Renseignement sur la grossesse de ma chatte!

ChatonsMignons - 2 août 2013 à 18:06
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 août 2013 à 19:13
Bonjour,
Alors voilà, ma chatte a environs 10 ans. Avant de partir 1 mois en vacance le mois de juillet, elle faisait des chaleurs mi-avril (se roulait par-terre, cul en buse,..). Elle s'est fait ''baiser'' par 2 gros matous à cette période et depuis, plus rien..Je suis triste car je voulais des bébés chats moi !
On lui a donné la pilule avant et on a arrêté 4 mois (à peut prés) avant ses chaleurs.. Elle s'est déjà faite opérée pour des boules (je ne sais plus le nom..). Je voudrais avoir des renseignements pour savoir quand auront lieu les prochaines chaleurs? Des petits renseignement qui me feront plaisir car je rêve d'avoir des bébés chat..
Cordialement..
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
Modifié par Sylviane17 le 2/08/2013 à 19:14
Bonsoir,

A 10 ans foutez lui la paix avec des petits!
Déjà que vous lui donnez la pilule alors qu'elle donne le cancer des mamelles à quasi 100%. La preuve, elle a déjà eu de "boules" . Si elle na pas eu de petits c'est qu'il y a un souci, car les chattes sont prises à chaque fois.
Pourquoi ne pas l'avoir fait stériliser?

Si vous voulez un chaton, il y en plein à adopter, vous n'aurez que l'embarras du choix, mais de grâce, plus de petits pour elle, elle a passé l'âge! Et encore moins la pilule!!!

Je suis rarement aussi radicale, mais là, je bondis.
Je vois tellement de cancers des mamelles chez les chattes qui prennent la pilule, les douleurs et hémorragies qu'elle occasionne, et au bout la mort, que j'ai mal pour ces pauvres minettes.
On leur donne sans voir le véto, et quand il y a un souci, là on vient le voir, en le priant de faire tout pour sauver leur minette!

Elle a eu combien de portées dans sa vie?

Si vous tenez à votre chatte, suivez mon conseil. Et ne le prenez pas mal, c'est au nom de votre chatte que je parle. Merci d'avoir posé la question.

Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
0