Mon abi ne mange pas comme avant

sam 66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 02:36
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 19 août 2013 à 09:34
Bonjour,mon chat abi d' une année et demi ,un bilanai nous, on les appelles siamois j'ai constater par hasard qui ne fait pas pipi a sa laitier. d'habitude quand je change sa laitier il viens en courons pour faire dedans, bons se jour la riens. j'ai insister pour qu'il face mais riens. au faite avant que je découvre se problème , il a vomis plusieurs Foix 3a4 fois par jour ,pendant 4 a 5 jours
j'ai penser tout de suite a une infection urinaire ,,,,,comme il mange que les croquettes , (il refuse de manger autre chose ), j'ai lu a Internet que les croquettes provoque des infection urinaire , et aussi autres problèmes les reins les cristaux ????? oufff je les amenais chez le vétérinaire .. et puis chez un autre ,rien de convaincant
je ne donne plus de croquettes,lui ne mange pratiquement rien les pattés il ne s'approche même pas , un peu de poulet rôti ,il a perdus du poids. que dois-je faire ? je suis très inquiète

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 375
19 août 2013 à 09:34
Bonjour,

Laissez lui ses croquettes, il n'y a aucun risque. en plus ça a l'avantage de le faire croquer, c'est bon pour les dents. Il faut surtout lui laisser de l'eau en permanence.
Pour les croquettes, il vaut mieux lui mettre des petites quantités plusieurs fois par jour, qu'une grosse quantité à la fois. Il va manger trop d'un coup et la digestion se fait plus difficilement.
Qu'a dit le vétérinaire au sujet du vomi? A-t-il un traitement? Comment est son vomi? Liquide ou épais?
S'il ne fait plus dans sa litière c'est que quelque chose ne va pas, c'est un signal.
Vit-il à l'intérieur, à l'extérieur?

Redonnez-lui des croquettes (de qualité de préférence) s'il ne veut pas de la pâtée! Ne le laissez pas mourir de faim à cause de mauvaises informations!

Bon courage en attendant des résultats favorables.
0