Long trajet en voiture avec un chat
maanoon66230
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
-
11 août 2013 à 14:00
maanoon66230 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 16:31
maanoon66230 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 16:31
A voir également:
- Faire 600 km avec un chat
- Long voyage en voiture avec un chat - Meilleures réponses
- Long trajet voiture chat - Meilleures réponses
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
1 réponse
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
1 594
12 août 2013 à 07:17
12 août 2013 à 07:17
Coucou maanoon66230,
Alors vous partez en vacances avec le petit choupi :D quelle chance il a !
Pour ma part, je n'ai encore jamais eu à faire de si long trajet avec aucun de mes deux chats, sachant que l'un des deux est très sage, et l'autre très agité. Je les mets dans leur boite de voyage respective, et en général, le petit passe son temps à aller taquiner le grand en ne cessant de "causer". Mais heureusement, nous n'avons pour le moment pas eu à faire de trajet de plus d'1h30 à 2h.
D'ici la fin du mois, nous aurons un très long trajet à faire, peut être 6h de route, alors oui, j'opterais pour Feliway. Je n'ai pas eu l'opportunité de tester encore, mais des amis me l'ont fortement conseillé, car cela s'est avéré très efficace pour eux.
Pour ce qui est des arrêts aux aires de repos, donnez leur à boire, mais je pense qu'ils peuvent attendre d'arriver pour manger, il ne s'agirait pas qu'ils nous fassent un petit vomi en voiture :p
Dans tous les cas, bienvenu à vous parmi nous, et caresse au petit choupi (dont on veut volontiers une photo :p)
Alors vous partez en vacances avec le petit choupi :D quelle chance il a !
Pour ma part, je n'ai encore jamais eu à faire de si long trajet avec aucun de mes deux chats, sachant que l'un des deux est très sage, et l'autre très agité. Je les mets dans leur boite de voyage respective, et en général, le petit passe son temps à aller taquiner le grand en ne cessant de "causer". Mais heureusement, nous n'avons pour le moment pas eu à faire de trajet de plus d'1h30 à 2h.
D'ici la fin du mois, nous aurons un très long trajet à faire, peut être 6h de route, alors oui, j'opterais pour Feliway. Je n'ai pas eu l'opportunité de tester encore, mais des amis me l'ont fortement conseillé, car cela s'est avéré très efficace pour eux.
Pour ce qui est des arrêts aux aires de repos, donnez leur à boire, mais je pense qu'ils peuvent attendre d'arriver pour manger, il ne s'agirait pas qu'ils nous fassent un petit vomi en voiture :p
Dans tous les cas, bienvenu à vous parmi nous, et caresse au petit choupi (dont on veut volontiers une photo :p)
12 août 2013 à 16:25
mais vous quand vous fetes les trajet avec mon chat est qu'il miaule au debut ? parce que pour l'instant quand je vais au veterinaire a 5 min de chez moi elle fait que miauler !!!
je pare demain soire et je vous tiendrait au courant pour vous dire si feliway marche vraiment !!!
12 août 2013 à 16:28
Eh bien oui il miaule beaucoup au depart, puis finit par se calmer, mais comme je disais on a pas testé de très longs trajets pour le moment, car au bout d'une heure, en général il remet ca.
Avec le spray feliway, ca devrait l'aider a être plus sereine, elle aura moins peur, et sera plus calme.
Au plaisir de voir les photos de la mignonne :)
12 août 2013 à 16:31