L'humain , cette espèce qui pète plus haut que son cul .

bitchkiller - 23 août 2013 à 02:19
 Utilisateur anonyme - 23 août 2013 à 10:12
Bonjour,
J'ai vu plusieurs poste portant sur différents moyens de faire fuir les chats de nos jardins .
Si tous les habitants se mettent à faire la même chose , chasser les chats , où auront-ils le droit de se balader au final ? C'est la nature mince , il y'a des déjections de chats sur votre gazons ? Vous jetez bien vos foutus mégots de cigarettes partout non ? Les chew-gums , papiers , crachats .. Pourquoi les chats n'auraient -ils pas le droit d'aller ou bon leur semble ? Je vois certains qui proposent carrément de mettre un chien juste le temps de chasser le chat , je pense plutôt que la bonne solution serait de placer un chien dans la maison pour chasser ces gens . Vous êtes vraiment pitoyables .
A voir également:

3 réponses

Mary4ever Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020
23 août 2013 à 06:17
Bonjour,
voilà qui est bien dit, je suis d'accord avec vous!
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
23 août 2013 à 09:14
Bonjour,

Très juste réflexion!
Le chien pour chasser les chats, ce n'est rien! Certains n'hésitent pas à leur tirer dessus et s'en vantent. Mais c'est quasiment certain que se sont les mêmes qui n'hésitent pas à gêner leur voisin avec le bruit de la musique et des tondeuses à gazon au moment de la sieste. Ni à jeter ses détritus dans la nature et ses mégots sur la plage....mais comme ce n'est pas chez eux... Et les chats n'ont qu'à bien se tenir!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 10:12
Bonjour,

Bravo pour ce " coup de gueule " !
Non seulement, l'humain demande à faire couper les arbres le long de nos routes de campagne, parce qu'il y a eu un accident ,! Cette même personne vide le cendrier de son véhicule à l'emplacement de son stationnement, jette les emballages de pizza par la fenêtre, pendant son repas en voiture. Maintenant, c'est en scooter qu'il fonce sur les trottoirs pour tuer chiens et
chats ! Il y a malheureusement tant d' exemples de barbarie, d'intolérance et d'égoïsme si proche de chez nous !
Eh oui, l'Homme est capable du pire et ....heureusement aussi, du meilleur !
0