Amaigrissement rapide

Tacounet - 4 août 2013 à 20:55
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 août 2013 à 15:56
Bonjour,
Mon chat viens de perdre 600gr en 3 semaines... On rentre de vacances et on l'avait mis dans une chaterie 4 étoiles ou je n'ai aucun doute sur la bien traitance des chats ( notre autre chat a lui pris du poids dans cette même chaterie!!!) depuis que nous sommes rentréil dort beaucoup et mange peu.... Il fait des besoins normaux , des crottes de tailles normales et sans de problème pour les évacuées ... Je lui ai acheté du pâte pour chat il s'est jeté dessus mais boude toujours les croquettes .... Il boude même le fond du pot de yaourt alors qu'avant on ne pouvait pas le manger sans qu'il nous saute dessus...

Selon vous stress? Maladie?

600gr en 3 semaines je trouve ça énorme ?,,,

Vous en pensez quoi?
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
5 août 2013 à 15:56
Bonjour,

Tout dépend combien pesait votre chat avant la garderie. S'il était rondouillard ou pas. Et son âge aussi, plus vieux l'adaptation est plus difficile.

Mais sûrement le stress dans un environnement inconnu, beaucoup d'odeurs peuvent le perturber et lui couper l'appétit, alors que si l'autre est d'un tempérament plus cool, ça n'aura pas d'effet sur lui.
Pour l'instant s'il préfère les pâtées, donnez-lui. Il en mangeait peut-être en chatterie. Pour le yaourt, il ne devait pas en avoir pendant les 3 semaines et a perdu l'habitude.Laissez-le se reposer et surveillez-le.
En cas de doute, une visite chez le véto...

Bonne journée
0