Avait il raison
violene
-
29 oct. 2014 à 17:15
Paul-Bernard Messages postés 51992 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 oct. 2014 à 19:13
Paul-Bernard Messages postés 51992 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 oct. 2014 à 19:13
A voir également:
- Tortue morte sans raison
- Tortue morte ou en hibernation ? - Forum Aquariums et vivariums
- Mon chat me mords sans raison ✓ - Forum Chats
- Saison du raison - Guide
- Comment savoir si une tortue est morte - Forum Aquariums et vivariums
- Lavande morte ✓ - Forum Fleurs
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
51992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
293
29 oct. 2014 à 19:13
29 oct. 2014 à 19:13
Bonjour violene.
Très sincèrement, je pense que votre vétérinaire a eu raison d'abréger les souffrances de votre chat. Vous êtes peinée de sa disparition, et je vous comprends parfaitement, pour avoir déjà (trop souvent) vécu cette situation. mais vous vous sentiriez encore bien plus coupable d'avoir prolongé, même de quelques heures ou quelques jours la vie et donc les terribles souffrances de votre compagnon à fourrure.
Je vous prie d'accepter toutes mes condoléances.
Cordialement.
Très sincèrement, je pense que votre vétérinaire a eu raison d'abréger les souffrances de votre chat. Vous êtes peinée de sa disparition, et je vous comprends parfaitement, pour avoir déjà (trop souvent) vécu cette situation. mais vous vous sentiriez encore bien plus coupable d'avoir prolongé, même de quelques heures ou quelques jours la vie et donc les terribles souffrances de votre compagnon à fourrure.
Je vous prie d'accepter toutes mes condoléances.
Cordialement.