Mon chat n'as plus de poils à certains endroits
Signaler
Adommy
Sylviane17
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2015
Sylviane17
- Messages postés
- 3422
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
A voir également:
- Zone sans poil chat
- Chat zone sans poils - Meilleures réponses
- Chat plaque sans poil - Meilleures réponses
- Mon chat a des plaques sans poil, que faire ? ✓ - Forum - Chats
- Mon chat perd ses poils depuis 1mois. Que faire ? ✓ - Forum - Chats
- Zone sans poil sur mon chat ET peau devenue noire à cet endroit. ✓ - Forum - Chats
- Urgent! Mon chat a des plaques sans poils - Forum - Chats
- Mon chat perds ses poils - Forum - Chats
1 réponse
Sylviane17
- Messages postés
- 3422
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
Bonjour,
Le traitement des puces se faisant tous les mois s'il est fait correctement, elle n'a jamais fait d'allergie jusque là? Si ce sont des pipettes, elle ne doit pas pouvoir se lécher à l'endroit de la pose, donc bien mettre entre les omoplates à la base du coup, sur la peau en écartant les poils.
Le conseil d'un vétérinaire s'impose, ce n'est pas ici que l'on pourra grand chose, avec si peu d'informations. Des tas de causes sont possibles.
La chute des poils se fait rarement du jour au lendemain, il y a donc déjà un certain temps que ça se produit. Elle doit se lécher, se gratter, non?
Un complément d'information serait utile. Mais rien ne remplacera la visite chez le vétérinaire.
Le traitement des puces se faisant tous les mois s'il est fait correctement, elle n'a jamais fait d'allergie jusque là? Si ce sont des pipettes, elle ne doit pas pouvoir se lécher à l'endroit de la pose, donc bien mettre entre les omoplates à la base du coup, sur la peau en écartant les poils.
Le conseil d'un vétérinaire s'impose, ce n'est pas ici que l'on pourra grand chose, avec si peu d'informations. Des tas de causes sont possibles.
La chute des poils se fait rarement du jour au lendemain, il y a donc déjà un certain temps que ça se produit. Elle doit se lécher, se gratter, non?
Un complément d'information serait utile. Mais rien ne remplacera la visite chez le vétérinaire.