Mon chat n'as plus de poils à certains endroits

Adommy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 30 oct. 2014 à 18:34
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 oct. 2014 à 10:48
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai remarqué que mon chat n'avais plus de poils au niveau des pattes et des côtes. Elle a récemment été traité contre les puces et les vers.
Voilà, si quelqu'un sait d'où ça vient..
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
31 oct. 2014 à 10:48
Bonjour,
Le traitement des puces se faisant tous les mois s'il est fait correctement, elle n'a jamais fait d'allergie jusque là? Si ce sont des pipettes, elle ne doit pas pouvoir se lécher à l'endroit de la pose, donc bien mettre entre les omoplates à la base du coup, sur la peau en écartant les poils.
Le conseil d'un vétérinaire s'impose, ce n'est pas ici que l'on pourra grand chose, avec si peu d'informations. Des tas de causes sont possibles.
La chute des poils se fait rarement du jour au lendemain, il y a donc déjà un certain temps que ça se produit. Elle doit se lécher, se gratter, non?
Un complément d'information serait utile. Mais rien ne remplacera la visite chez le vétérinaire.
0