A voir également:
- Sang dans les urines chat
- Sang urine chat - Meilleures réponses
- Sang dans urine chat - Meilleures réponses
- Tache sang drap - Accueil - Entretien du linge de maison
- Pur-sang - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Plante qui sent l'urine de chat - Accueil - Plantes extérieures
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
9 réponses
Bonjour, tout d'abord il faut aller chez le vétérinaire au + vite car il doit avoir des problèmes rénaux, les chats castrés sont sujet à ces problèmes, Je le sais par expérience car notre chat nous a fait 2 fois des crises de calculs. De plus, il faut leur donner des croquettes spéciales pour chats castrés ou pour problèmes urinaires, elles sont plus chères, mais notre matou n'a pas eu de crise depuis 2004. Il a 13 ans. Cordialement.
Il faut l'emmener au plus vite chez le véto !! Il peut avoir des calculs rénaux, mais aussi une simple infection urinaire qu'il faut traiter quand même.
Bonjour Sandrine,
Votre chat souffre soit de cystite, soit de calculs urinaires. Il fait l'emmener chez le vétérinaire. C'est un problème très fréquent chez les chats castrés et ça peut être assez grave sans soin. Je pense qu'ensuite il faudra lui donner une alimentation spéciale vétérinaire contre ce genre de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mien a fait pareil il faut que tu l'amène chez le vétérinaire car il a des calculs dans l'urètre .... il te préconisera des médicaments a lui faire prendre ou une opèration qui se révèle assée chère.....
Allez chez le véto de toute URGENCE!!!!Du faitde sa castration (et c'est malheureusement souvent le cas), il doit avoir des calculs.J'ai vé'cu avec mon chat (10 mois également a lépoque), en plus il dit souffrir le martyr.Ca se soigne bien , mais pour ma part mon cha a passer 3 jours en clinik vétérinaire. Avec 1 régime adapté (croquettes spéciales chats stérilisés)Depuis tout va bien!! Bon courage avotre ami félin et grosse caresse de ma part a lui;