Les discussions

Ma chatte a disparu

Bonjour,ma chatte est disparue il y a trois mois elle est castré elle a déga dormir dehor plusieurs fois mes là je m'inquiète vraiment devrège

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist

Répulsif à chat

Bonjour, pouvez-vous me dire si le citron est un répulsif pour les chats. Si non én connaissez vous? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demenagement pas facile!

Bonjour, alors voilà le problème. Je viens d'emménager avec mon copain dans un nouveau appartement et je récupère par la même occasion mon chat vivant...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sylviane17

Ma chatte devient agressive à 3 ans

Bonjour, je voudrais des avis ma chatte est stérilisée et à eu 3 ans je la reconnais plus je la caresse et se met à me mordre et griffes je l ai jamai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sylviane17

Mon chat âgé de 10 ans est diabétique

Bonjour, mon veto vient de détecter un diabète chez mon chat âgé de 10 ans mais le problème c est que mon chat est maigre et on a beaucoup de mal à in...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manuela-liege

Contre les puces

voila bien un véritable fiéau,l on possede trois chats , et après avoir tout essayé, les poduits vétérinaire rien na fonctionné sauf ma petite inventi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manuela-liege

Mon chaton est à demi propre

Bonjour j'ai un problème avec mon chaton de deux mois il connaît sa litière il y va souvent et d'ailleurs toujours pour ses gros besoin mais il contin...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sylviane17

Comment empêcher les chats d'uriner sur mon carrelage

Bonjour, les chats de ma voisine viennent uriner toutes les nuits sur le carrelage de ma terrasse ou sur le pare-chocs de ma voiture ou sur la grille...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sylviane17

Demande d'aide pour un chat qui urine partout

Bonjour,j'ai un chat de l age de 14 ans , il urine partout ;j'en ai marre, j'ai acheté felliway cela ne marche pas. Je change regulièrement sa litiere...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sylviane17

Mon chat tete encore

Bonjour, Mon chat a 8 mois maintenant et il tete toujours mes vêtements .  il viens sur moi et tete a chaque fois qu'il se pose . je m'inquiète je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sylviane17

Miaulements

Bonjour, mon chat arrête pas de miauler pourquoi   

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AssassinTourist

Mon chat s'arrache les poils jusqu'au sang,que fair ?

Bonjour, je cherche une réponse à ma question mais même le vétérinaire n'arive pas à y répondre .Je suis propriétaire de Fripouille une chatte de 11 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AssassinTourist

Moyen pour se débarrasser d'un chat squatteur

Bonjour,   je voudrais savoir comment je pourrais éviter qu'un chat ou une chatte squatteur ou squatteuse du quartier, s'en vienne voler chez moi da...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Sylviane17

Puces et chaleur

Bonjour,j habite en algerie et j ai 2 problemes /1/c est que j ai peur des puces et notre veto m a dit qu il ya des risque de tenia? 2/c est au moment...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Sylviane17

Comment enlever des tiques sur un chat ?

 Résolu

j'ai un chat qui vit en partie dehors, la nuit. Il a des tiques , nous habitons en plein campagne et il est dans les champs autour. Comment lui enleve...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Sylviane17

Dois-je faire castrer mon chat ?

 Résolu

mon chat de 2 ans n' est pas castrer.il faitpipi sur le canape fait des va et vient a sa litiere en la grattant sans arret.essaye de faire pipi sur ...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mireille

Mon chat me rend dingue

Bonjour, mon chat à plus de deux mois.Noud l'avons eu à deux mois. Il est à la maison depuis 3 semaines et nous avons un gros problème il fait pipi pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sylviane17

Chat perdu mizou

Bonjour, ma chatte noir et blanc est partie depuis 4jours elle a une oreille noir et l'autre blanche et un coeur sur le dos normalement elle va pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Sylviane17

Demande aide pour vaccin merci

Bonjour,bonjour j'ai une chatte je vooudrais faire les vasccin mais pas argent demande aide merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Sylviane17

Chat agé de 20 ans qu ne mange plus

Bonjour,et merci d avance j ai un chatte de 20 ans qui ne mange  plus depuis 6 jours et qui a déja perdu 1kg - par contre elle boit et urine j ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Sylviane17

Chat (ragdoll) qui fait ses selles en dehors de la caisse

Bonjour, ma chatte Ragdoll de 18 mois (stérilisée) fait ses selles depuis qu'elle est toute petite en dehors de la litière. je ne sais plus quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Sylviane17

Chat

Bonjour,combien de temps on leur chaleure les chat                                                                   ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Sylviane17

Je ne sais pas ce qu'elle a ? ele s'arrache les poils du cou

Bonjour, ma Luna a 14 ans bientôt 15, depuis qu'elle est bébé elle se gratter   au point de s'arracher tout les poils de son cou. Elle avais arrêter q...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Urine

Bonjour,  Mon petit chat de 7 mois fait pipi très récemment un peu partout. Et principalement dans ma chambre. Faut il pulvériser du vinaigre blanc p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Chat agé fin de vie ....

Bonjour j ai un chat agé qui ne mange plus et bois souvent - un peu d amaigrissement - je souhaite qu il termine ses jours a la maisons tranquillement...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Mainecoon qui maigrit

Bonjour, Milord mon chat de 16 mois vacciné suivi depuis 3 jours devient difficile en alimentation croquettes MAinecoon et pâtée de qualité Il a cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sylviane17

Ma chatte fait caca et pipi souvent partout dans l'appartement?

Voilà je n'arrive pas à comprendre, j'ai déménagé au mois d'août (changé de région) et depuis que j'ai déménagé ma chatte fait souvent pipi et caca da...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sylviane17

Crotte à côté de la litière, je suis découragée.

Bonjour, Ma petite chatte qui va avoir 4 ans fait, depuis à peu près 1 an sa crotte à coté de sa litière, je ne sais plus comment faire pour l'en déc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
is

Achat agressif déménagement, refuse de partir

    Bonjour, j'ai déménagé il ya deux semaine mais un de mes chats n'a pas voulu nous suivre. Il ne s'est pas laissé attraper encore moins porter da...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
frapat16

Chaton pipi partout

Bonjour,j,ai un chaton de deux mois et demi et il ne fait pas pipi et caca dans sa litière mais sur le lit et le linge. Avant d,aller faire ses besoin...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Sylviane17

Mon chaton ne fait pas ses besoins dans sa litière

Bonjour, mon chaton vient d'arriver et il fait ses besoins sur ou sous mon lit, parfois dans sa litière quand on le met dedans. Mais sa litière est da...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sylviane17

G perdu mon chaton à 4 mois et demi est qu'elle peut survivre ?

Bonjour,j'ai perdu ma chatte (chaton) en mi-août alors qu'elle avait que 4mois et demi et maintenant elle a 5 mois et demi et je suis triste elle sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sylviane17

Bonsoir sylviane17

Bonjour Sylviane, juste un petit mot pour vous mettre à jour... Je vous avais dit que ma chienne adorée Wapi s'en est allée le 20.09.2015, le jour a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Sylviane17

Je voudrais voyager avec mes deux chats

je voudrais les faire voyager en avion, dans deux caisses différentes, puis -je le faire?

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ophelie

Petite chat qui bave et tire la langue

Bonjour, j'ai decouvert pres de chez moi un petit chat que je nourris. Il est tout maigre et a le poil tres reche comme si il ne se nettoyait pas il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sylviane17

Comment se débarrasser des tiques sur les chats ?

Berlioz traine toujours dehors dans les herbes et buissons, évidemment il revient avec des tiques, quelques fois 5 à 6, l'autre jour il en avait une é...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
attention!!!!

Mon chat ingéré huile vidange

Bonjour,mon chat a eu un problème : il est revenu avec la queue et les pattes,pleines d huile de vidange et il en ingéré en se léchant ,je l ai lave a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Sylviane17

Ras le bol

Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon chat ( mâle ) Il n'arrête pas de faire pipi partout. J'ai emménager y'a bientôt 1 an. Au début tout allais bien....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chat n'arrête pas d'uriner partout

Bonjour,   J'ai un chat il a 1 ans et 6 mois, depuis qu'on a déménagé il n'arrête pas d'uriner sur les vêtements, sur les lits, canapé, bureau enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Sylviane17

Quelle age a mon chat

Bonjour, mon chat a 6ans que age a t elle en age chat  

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
AssassinTourist

Combien de temps les chats peu reste sans de mange ?

Bonjour,sa fait 3 jours que mon chat a pas de manger a cause j'ai pas les moyen de payer le mange de chat ses mes parent qui acheter le manger sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
AssassinTourist

Entente

Bonjour, mon chat a disparu pendant 3mois.. après 2mois d'absence, j'ai adopté un chaton, mais voilà que le grand revient, le petit ayant déjà pris se...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sylviane17

Comment savoir si ma chatte à fini d'accoucher

Bonjour, Comment savoir si ma chatte à terminé d'accoucher ???

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
amande49*

Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?

 Résolu

Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Fiodora

Chats indesirables

Bonjour propriétaire en rez de chaussée dans une maison de quatre propriétaires j'ai fais couvrir  ma terrasse en plaque transparentes , depuis ma v...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
leobic

Mon chat ne s'alimente plus!

Bonjour, mon chat s'est fait opérer il y a deux jours. Ce n'étais pas une opération "lourde". Mais depuis qu'il est rentré chez nous il ne mange presq...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Sylviane17

Chat

Bonjour,bonsoir j ai pas trop de moyen ou trouver pour faire steriliser mon chat  

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme nourriture chat errant

Bonjour je nourri des chats depuis 11 and ils sont tatoués et stérilisés au nom de la spa PARIS avec un accord dans l'ancienne municipalite et la pol...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat qui mange et qui maigrit

 Résolu

Bonjour, Mon chat a bcp maigri (de 5kg il est à 2,8 kg...) , après examen & prise de sang le vétérinaire a diagnostiqué : SIDA et il a une grosseur d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus

 Résolu

Bonjour, nous avons un chat de 7 ans (élevé  au biberon  par nous) qui est à  jour de ses vaccins  et castré.  Au début de l été, nous avons recueil...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 308