Les discussions
Chat perdu mais aperçu depuis quelques jours
Bonjour, voila mon chat a disparu depuis le 01 .10 .2016 mais depuis quinze jours mes voisins l'on aperçu à quelques mettre de la maison , nous habit...
Décès dans un puit perdu
Bonjour, Voici mon problème : nous venons avec ma compagne de retrouver notre chat mort noyé dans un "puisard" (puit perdu) dans une caserne de pompi...
Ma chatte a disparu
Bonjour,ma chatte est disparue il y a trois mois elle est castré elle a déga dormir dehor plusieurs fois mes là je m'inquiète vraiment devrège
Répulsif à chat
Bonjour, pouvez-vous me dire si le citron est un répulsif pour les chats. Si non én connaissez vous? Merci beaucoup
Demenagement pas facile!
Bonjour, alors voilà le problème. Je viens d'emménager avec mon copain dans un nouveau appartement et je récupère par la même occasion mon chat vivant...
Ma chatte devient agressive à 3 ans
Bonjour, je voudrais des avis ma chatte est stérilisée et à eu 3 ans je la reconnais plus je la caresse et se met à me mordre et griffes je l ai jamai...
Mon chat âgé de 10 ans est diabétique
Bonjour, mon veto vient de détecter un diabète chez mon chat âgé de 10 ans mais le problème c est que mon chat est maigre et on a beaucoup de mal à in...
Contre les puces
voila bien un véritable fiéau,l on possede trois chats , et après avoir tout essayé, les poduits vétérinaire rien na fonctionné sauf ma petite inventi...
Mon chaton est à demi propre
Bonjour j'ai un problème avec mon chaton de deux mois il connaît sa litière il y va souvent et d'ailleurs toujours pour ses gros besoin mais il contin...
Comment empêcher les chats d'uriner sur mon carrelage
Bonjour, les chats de ma voisine viennent uriner toutes les nuits sur le carrelage de ma terrasse ou sur le pare-chocs de ma voiture ou sur la grille...
Demande d'aide pour un chat qui urine partout
Bonjour,j'ai un chat de l age de 14 ans , il urine partout ;j'en ai marre, j'ai acheté felliway cela ne marche pas. Je change regulièrement sa litiere...
Mon chat tete encore
Bonjour, Mon chat a 8 mois maintenant et il tete toujours mes vêtements . il viens sur moi et tete a chaque fois qu'il se pose . je m'inquiète je me...
Miaulements
Bonjour, mon chat arrête pas de miauler pourquoi
Mon chat s'arrache les poils jusqu'au sang,que fair ?
Bonjour, je cherche une réponse à ma question mais même le vétérinaire n'arive pas à y répondre .Je suis propriétaire de Fripouille une chatte de 11 a...
Moyen pour se débarrasser d'un chat squatteur
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais éviter qu'un chat ou une chatte squatteur ou squatteuse du quartier, s'en vienne voler chez moi da...
Puces et chaleur
Bonjour,j habite en algerie et j ai 2 problemes /1/c est que j ai peur des puces et notre veto m a dit qu il ya des risque de tenia? 2/c est au moment...
Comment enlever des tiques sur un chat ?
Résoluj'ai un chat qui vit en partie dehors, la nuit. Il a des tiques , nous habitons en plein campagne et il est dans les champs autour. Comment lui enleve...
Dois-je faire castrer mon chat ?
Résolumon chat de 2 ans n' est pas castrer.il faitpipi sur le canape fait des va et vient a sa litiere en la grattant sans arret.essaye de faire pipi sur ...
Mon chat me rend dingue
Bonjour, mon chat à plus de deux mois.Noud l'avons eu à deux mois. Il est à la maison depuis 3 semaines et nous avons un gros problème il fait pipi pa...
Chat perdu mizou
Bonjour, ma chatte noir et blanc est partie depuis 4jours elle a une oreille noir et l'autre blanche et un coeur sur le dos normalement elle va pas tr...
Demande aide pour vaccin merci
Bonjour,bonjour j'ai une chatte je vooudrais faire les vasccin mais pas argent demande aide merci
Chat agé de 20 ans qu ne mange plus
Bonjour,et merci d avance j ai un chatte de 20 ans qui ne mange plus depuis 6 jours et qui a déja perdu 1kg - par contre elle boit et urine j ai peu...
Chat (ragdoll) qui fait ses selles en dehors de la caisse
Bonjour, ma chatte Ragdoll de 18 mois (stérilisée) fait ses selles depuis qu'elle est toute petite en dehors de la litière. je ne sais plus quoi fai...
Chat
Bonjour,combien de temps on leur chaleure les chat ...
Je ne sais pas ce qu'elle a ? ele s'arrache les poils du cou
Bonjour, ma Luna a 14 ans bientôt 15, depuis qu'elle est bébé elle se gratter au point de s'arracher tout les poils de son cou. Elle avais arrêter q...
Urine
Bonjour, Mon petit chat de 7 mois fait pipi très récemment un peu partout. Et principalement dans ma chambre. Faut il pulvériser du vinaigre blanc p...
Chat agé fin de vie ....
Bonjour j ai un chat agé qui ne mange plus et bois souvent - un peu d amaigrissement - je souhaite qu il termine ses jours a la maisons tranquillement...
Mainecoon qui maigrit
Bonjour, Milord mon chat de 16 mois vacciné suivi depuis 3 jours devient difficile en alimentation croquettes MAinecoon et pâtée de qualité Il a cha...
Ma chatte fait caca et pipi souvent partout dans l'appartement?
Voilà je n'arrive pas à comprendre, j'ai déménagé au mois d'août (changé de région) et depuis que j'ai déménagé ma chatte fait souvent pipi et caca da...
Crotte à côté de la litière, je suis découragée.
Bonjour, Ma petite chatte qui va avoir 4 ans fait, depuis à peu près 1 an sa crotte à coté de sa litière, je ne sais plus comment faire pour l'en déc...
Achat agressif déménagement, refuse de partir
Bonjour, j'ai déménagé il ya deux semaine mais un de mes chats n'a pas voulu nous suivre. Il ne s'est pas laissé attraper encore moins porter da...
Chaton pipi partout
Bonjour,j,ai un chaton de deux mois et demi et il ne fait pas pipi et caca dans sa litière mais sur le lit et le linge. Avant d,aller faire ses besoin...
Mon chaton ne fait pas ses besoins dans sa litière
Bonjour, mon chaton vient d'arriver et il fait ses besoins sur ou sous mon lit, parfois dans sa litière quand on le met dedans. Mais sa litière est da...
G perdu mon chaton à 4 mois et demi est qu'elle peut survivre ?
Bonjour,j'ai perdu ma chatte (chaton) en mi-août alors qu'elle avait que 4mois et demi et maintenant elle a 5 mois et demi et je suis triste elle sais...
Bonsoir sylviane17
Bonjour Sylviane, juste un petit mot pour vous mettre à jour... Je vous avais dit que ma chienne adorée Wapi s'en est allée le 20.09.2015, le jour a...
Je voudrais voyager avec mes deux chats
je voudrais les faire voyager en avion, dans deux caisses différentes, puis -je le faire?
Petite chat qui bave et tire la langue
Bonjour, j'ai decouvert pres de chez moi un petit chat que je nourris. Il est tout maigre et a le poil tres reche comme si il ne se nettoyait pas il ...
Comment se débarrasser des tiques sur les chats ?
Berlioz traine toujours dehors dans les herbes et buissons, évidemment il revient avec des tiques, quelques fois 5 à 6, l'autre jour il en avait une é...
Mon chat ingéré huile vidange
Bonjour,mon chat a eu un problème : il est revenu avec la queue et les pattes,pleines d huile de vidange et il en ingéré en se léchant ,je l ai lave a...
Ras le bol
Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon chat ( mâle ) Il n'arrête pas de faire pipi partout. J'ai emménager y'a bientôt 1 an. Au début tout allais bien....
Mon chat n'arrête pas d'uriner partout
Bonjour, J'ai un chat il a 1 ans et 6 mois, depuis qu'on a déménagé il n'arrête pas d'uriner sur les vêtements, sur les lits, canapé, bureau enfin ...
Quelle age a mon chat
Bonjour, mon chat a 6ans que age a t elle en age chat
Combien de temps les chats peu reste sans de mange ?
Bonjour,sa fait 3 jours que mon chat a pas de manger a cause j'ai pas les moyen de payer le mange de chat ses mes parent qui acheter le manger sa fait...
Entente
Bonjour, mon chat a disparu pendant 3mois.. après 2mois d'absence, j'ai adopté un chaton, mais voilà que le grand revient, le petit ayant déjà pris se...
Comment savoir si ma chatte à fini d'accoucher
Bonjour, Comment savoir si ma chatte à terminé d'accoucher ???
Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?
RésoluComment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?
Chats indesirables
Bonjour propriétaire en rez de chaussée dans une maison de quatre propriétaires j'ai fais couvrir ma terrasse en plaque transparentes , depuis ma v...
Mon chat ne s'alimente plus!
Bonjour, mon chat s'est fait opérer il y a deux jours. Ce n'étais pas une opération "lourde". Mais depuis qu'il est rentré chez nous il ne mange presq...
Chat
Bonjour,bonsoir j ai pas trop de moyen ou trouver pour faire steriliser mon chat
Probleme nourriture chat errant
Bonjour je nourri des chats depuis 11 and ils sont tatoués et stérilisés au nom de la spa PARIS avec un accord dans l'ancienne municipalite et la pol...