- Achat impatiens goutte de sang
- Impatiens goutte de sang entretien - Accueil - Fleurs
- Systeme goutte a goutte - Guide
- Tache de sang drap - Accueil - Entretien du linge de maison
- Temps arrosage goutte à goutte tomates - Accueil - Arrosage des végétaux
- Goutte à goutte bouteille - Accueil - Arrosage des végétaux
3 réponses
21 oct. 2016 à 00:46
Si le chat souhaite rester là-bas, alors... vous devez vous y habituer, désolée... si vous y êtes attaché, vous devez souhaiter son bonheur, il choisit de rester là, c'est qu'il est heureux là... Un chat est un être indépendant, il faut respecter cela...
21 oct. 2016 à 14:49
Bonjour,
Dans beaucoup de cas, le chat est attaché à l'endroit et pas à l'humain. S'il vous crache dessus, c'est parce que vous avez essayé de le choper de façon répétée alors qu'il ne voulait pas.
Je n'ai pas de solutions miracles, je pense que seuls les vétos, associations ou magasins animaliers ont des astuces.
Pour ma part, je pense qu'il faut le laisser vivre là où il se sent le mieux, mais je comprends qu'on y soit attaché (au risque que ce soit pas réciproque ?). Sans vouloir vous décourager, je pense que si vous réussisez à le ramener avec vous, il voudra peut-être s'enfuir et pissera partout pendant longtemps pour manifester son mécontentement.
Bon courage.
--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)
Bonjour
Le chat décide de vivre où bon lui semble, même si vous arrivez à le ramener chez vous, il fuguera pour retourner dans son ancienne maison.
Je pense que même le véto ne puisse faire grand, je sais certainement que c'est dur pour vous, mais pour le bonheur de votre chat laisser le vivre sa vie .