Combien de temps les chats peu reste sans de mange ?

M2001h - Modifié par M2001h le 20/10/2016 à 14:12
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 21 oct. 2016 à 14:40

Bonjour,sa fait 3 jours que mon chat a pas de manger a cause j'ai pas les moyen de payer le mange de chat ses mes parent qui acheter le manger sa fait 3 jours que mes parents on pas acheter de manger je voulez savoir ses combien de temps qui peu reste sans de manger moi jai peur de me reveiller le matin et je l'attend pas  miawler et le trouver mort j'ai peur pour sa je demande des question merci 

A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
21 oct. 2016 à 10:16

Bonjour,

on ne peut pas vivre sans manger. Tes parents sont responsables du chat qu'ils ont choisi d'avoir, à eux de subvenir à ses besoins.

En fin de repas il y a bien des restes dans les assiettes, tu peux toujours lui donner, sans os et sans arêtes, ce n'est pas le top mais au moins il mangera.

Essaie de lui trouver une famille responsable et n'en reprends pas par la suite, un chat est un être vivant, nourriture, soins, vaccins... ça a un coût, il faut y penser.

Bonne chance à ton chat.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0