Entente

Annick - 20 oct. 2016 à 16:15
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 oct. 2016 à 10:09

Bonjour, mon chat a disparu pendant 3mois.. après 2mois d'absence, j'ai adopté un chaton, mais voilà que le grand revient, le petit ayant déjà pris ses aises, je n'ai pas pu les présentés comme il se devait, nous pensons que le grand á été sequestré, sans en être sur mais il a été nourrit et il était impeccable physiquement mais pas psychologiquement, il ne supporte vraiment pas le petit, je les sépare mais cette situation est très inconfortable car le petit reste au salon maintenant et si il arrive à se faufiler, c'est le gros qui gronde siffle et même, a essayé de le griffer. Que faire? Je ne veux pas me séparer d'aucun. 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
21 oct. 2016 à 10:09

Bonjour,

il faut les laisser prendre leurs repères par eux-mêmes et ça passe par les coups de pattes et les feulements. C'est leur façon de communiquer. Le plus fort gagnera et l'autre sera plus soumis et tout se passera bien. Laissez le temps de faire.

Bonne chance.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0