Urine

Petit pilou - 6 nov. 2016 à 14:40 - Dernière réponse : AssassinTourist 5669 Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention
- 7 nov. 2016 à 14:43

Bonjour, 

Mon petit chat de 7 mois fait pipi très récemment un peu partout. Et principalement dans ma chambre. Faut il pulvériser du vinaigre blanc pure ou diluer ?  

D'autres solutions? 

Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Sylviane17 2789 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 09:02
+1
Utile

Bonjour,

si c'est tout récent et en plusieurs endroits, il faut d'abord le montrer au vétérinaire pour vérifier s'il ne s'agit pas d'une infection urinaire. C'est la 1ere cause de pipis.
Ensuite le vinaigre n'y fera pas grand-chose...
Bonne journée

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Sylviane17
AssassinTourist 5669 Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 14:43
0
Utile

Bonjour,

"Très récemment" ? Avant, il était propre ? Il y a eu un changement chez vous qui l'aurait perturbé ? Vous êtes suffisamment là avec lui ?

Des fois, ça peut être pour dire "youhou, je suis là, occupe-toi de moi".

--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

Commenter la réponse de AssassinTourist