Crotte à côté de la litière, je suis découragée.

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 19 octobre 2016
Dernière intervention
19 octobre 2016
-

Bonjour,

Ma petite chatte qui va avoir 4 ans fait, depuis à peu près 1 an sa crotte à coté de sa litière, je ne sais plus comment faire pour l'en décourager, en l'occurrence c'est moi qui baisse les bras alors please dites moi que dois faire?

Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
6122
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
0
Merci

Bonjour,

Regarde les autres sujets sur le forum, il y en a une multitude et donc plein de solutions. Tu peux avoir des sujets en rapport avec ton problème dans les liens en-dessous du bouton "Répondre".


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

 

Commenter la réponse de AssassinTourist
0
Merci

Bonjour

En langage chat ça veut dire je t'em........

Le chat est sensible aux odeurs, et déteste avoir une litière sale lorsque que vous nettoyez la litière, verser de la litière, saupoudrer une fine couche de bicarbonate de soude, (qui absorbe les odeurs)et recouvrer avec de la litière.

Vous pouvez aussi mettre une deuxième litière pour voir.

Merci pour cette explication je n'y avais pas pensé d'autant que je change sa litière régulièrement et qu'entre temps j'enlève le peu de crottes qui peuvent y avoir et surtout les pipis qui sentent mauvais.

Je n'ai pas de bicarbonate mais je vais en acheter et faire ce que vous préconisez.

J'avais commencé par faire ce que j'avais lu sur le forum en aspergeant le sol de vinaigre ça a marché les 3 premiers jours puis pfuiiiitttt!!!

Merci en tout cas vous tiens au courant sur le forum.

 

Commenter la réponse de frapat16