Que faire si ma voisine ne supporte pas mon chat, le menace de mort et le maltra

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 21:42
 Shanna - 7 mai 2020 à 11:52
Bonsoir à tous, J'aimerai avoir des conseils concernant ma situation actuelle. J'ai un adorable chat de 10 mois, très joueur et sociable. Mais le problème c'est ma voisine, une vieille dame sourde et muette qui ne surporte pas que mon chat s'approche de son jardin. Je précise que le jardin est clôturé, donc aucun accès possible par mon chat ! Dans le voisinage on m'a dit qu'elle n'aimait pas les chats, parce qu'un voisin en a une 15aine.... ( rien avoir avec mon seul chat et stérilisé en plus!) Je l'ai surprise en début de soirée en train de lui crier dessus alors qu'il jouait juste à coté de mes places de parking et non proche de son jardin. Quand je suis arrivée, elle été en train de prendre une poignée de cailloux pour lui jeter dessus... Après l'avoir jeter elle m'a vu et ma fait un signe de menace ( le pouce glissant sur le cou). Pour les menaces ça dure depuis quelques mois, ce n'est pas si simple d'aller s'expliquer avec une personne sourde et muette... J'ai bien envie d'aller déposer une main courante ou même aller porter plainte contre elle, mais je n'ai pas eu le réflexe de filmer ou prendre des photos... Sans "preuve" je pense que ça n'aurai aucune valeur ? Mais pour les menaces j'ai mon petit ami qui l'a déjà vu a l'oeuvre... Coincidance ou non, mon chat est tombé malade avant hier, il a une conjonctivite +++ aux deux yeux, et maintenant je me demande si ce n'ai pas dû à quelque chose qu'elle aurait pu lui jeter.... Je me demande aussi si elle serrait capable de l'empoisonner ou bien pire... Je vous laisse une petite photo pour vous attendrir...

57217824.jpg
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 12:34
deposer une plainte aupres de la s p a m,eme sans preuve si il arrive un probleme au chat au moins celle ci sera au courant ,j ai eu le meme probleme et j habite la campagne,bon courage il y a des cons partout.

57223350.jpg
5