Ma princesse a un cancer du foie

mimi - 19 avril 2015 à 17:42
Sylviane17 Messages postés 3614 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 19 avril 2015 à 21:06
Bonjour,
ma princesse angora turc âgée de 15 ans souffre d'un cancer du foie ma véto voulait l'euthanasier fin janvier vue qu'elle a maigrit mais la elle mange entre 30 gr a 50 gr de croquette chaton par jours son poids est stable mais ne grossit pas
je suis juste inquiète vue qu'elle hurle souvent la nuit c'est horrible le jours de temps en temps j'aimerai savoir si elle souffre vue ses hurlements son fond d'oeil est normal j'ai consultait plusieurs véto et chacun me disent qu'il faut l'euthanasier
je suis désespérer j'ai déjà perdue mon grisou un chartreux il y a 4 ans j'ai eu du mal encore a ce jours je le pleure
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3614 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 1 374
19 avril 2015 à 21:06
Bonsoir,
Vous ne voulez pas vous séparer de votre petite compagne et ça peut se concevoir. Mais quel plaisir pouvez-vous trouver à la laisser souffrir et dépérir?
Si vous la laissez ainsi, vous garderez cette image de souffrance au lieu des beaux moments qu'elle vous a offert tout au long de sa vie.
Le meilleur choix pour elle comme pour vous est de l'aider à partir en douceur avec vous auprès d'elle quand elle s'endormira. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire.
Je sais que c'est difficile de prendre la décision finale, je suis passée par là comme beaucoup, mais quand il n'y a plus d'espoir il faut y aller.
Je vous souhaite de prendre la bonne décision sans trop attendre, car plus on attend plus c'est dur, et beaucoup de courage pour sauter le pas.
Une douce caresse à votre Princesse.
0