Coryza est t'il transmissible entre chats?!?

-
Bonjour, j'aurais aimer vous poser une question!! Voilà mon chat de 1ans(Tchaoz) à u le Coryza la semaine derniere, bon je les fais soigné et comme il étais vacciné tout c'est très bien passée!! Mais il y a quelque temps j'ai repris un petit chat qui a aujourd'hui 7mois(Yoda), lui n'est pas encore vacciné et depuis samedi il a le nez bouché, mais il n'a pas les symptômes que Tchaoz avais! J'aurai aimé savoir si le Coryza est transmissible entre eux?!? Car j'ai beau cherché je ne trouve rien sur le net!!
Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3175
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2019
889
1
Merci
Bonjour,
Vous n'avez pas beaucoup cherché car en tapant coryza du chat je suis tombée sur le 1er site qui annonce que c'est contagieux sans même l'ouvrir. Je vous mets ce lien, vous devriez trouver ce que vous cherchez.
http://www.cliniqueveterinaireladeveze.com/article-veterinaire-80-6-le-coryza

Bonne soirée

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5512 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Myssa21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
-
Merci efectivement, je n'avais pas taper la bonne recherche! Je vous remercie comme même!
Mon petit chat a bien le Coryza je suis aller voir le vétérinaire tout à l'heure et il serra sur lien dans 7jours!! Merci encore de votre réponse
Commenter la réponse de Sylviane17