La nourriture préféré d'un chats

KAKO - 6 juil. 2012 à 15:18
 cahylou - 10 juil. 2012 à 05:42
Bonjour,
qu'elle et la nourriture préféré d'un chats. que je peut préparais tout seul
A voir également:

2 réponses

bonjour

allez visiter le site https://wamiz.com/chats/guide/
alimentation-ideale-pour-le-chat-0573.html

vous y trouverez pas mal de renseignements toutefois je vous conseille de ne pas nourrir exclusivement votre chat qu'avec du "fait maison"si pour une raison quelconque vous deviez un jour manquer à ses habitudes alimentaires il fera le difficile à tout autre plat !!!
de plus le chat mange par petite quantité mais très souvent (6 à 7 fois dans la journée parfois plus) se qui impose une gamelle garnie quasi permanente,mais qui occasionne un risque de prolifération de germes.... surtout s'il passe une partie de la journée seul à la maison .
dans ces conditions les croquettes sont mieux adaptées .

attention à ne pas confondre ce que le chat "préfère " avec ce qui est bon pour sa santé le mien adore les oeufs mais plus d'une fois par semaine le rendrait malade il a besoin de calcium pour ses os mais pas de n'importe quel fromage il lui faut des légumes mais c'est avant tout un carnivore...
les pâtes ,le riz ,provoquent à la longue des diarrhées....
pour tout cela les croquettes ou l'alimentation en boite de bonne qualité assurent les besoins quotidien de nos boules de poils préférées leurs compositions adaptées à la morphologie du chat évitent les carences

à bientôt
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
9 juil. 2012 à 12:23
Coucou,

Vous cherchez des recettes pour tous les jours, ou bien seulement pour de temps en temps ?
Je sais que les croquettes sont importantes dans son alimentation car permettent entre autre de "nettoyer" ses dents.

Sinon, les miens sont des inconditionnels du thon et du poulet !

Bises, à très vite pour échanger des idées pour nos gourmands !!
0