A voir également:
- Chat voit les couleurs
- Les couleurs de peinture maison - Accueil - Peinture
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chambre 2 couleurs photo - Accueil - Quelle couleur pour ma chambre ?
- Couleurs - Guide
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
5 réponses
Vos bottes si vous les abandonnez à sa vue. Il se glisse dedans et ça fait un chat botté. Plus sérieux, le chat perçoit votre horloge et il sait lire l'heure. Avez-vous remarqué qu'il miaule chaque jour à heure fixe pour réclamer son repas?
bonjour Fabienne. Le chat perçoit le bleu et le vert. Il a une très bonne vision nocturne, mais le jour, sa vision est "floue": il distingue juste les formes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucune preuve d'une vision simpliste moi j'a 4 chats et en48 ans j'en ai eu + de 50 après tout ce temps à les observer je peut vous certifie qu'un chat voit tout mieux que nous les chats regarde la télé et on des programes préférés il font la différence entre les couleur et il sont capable de vous reconnaitre a 500metres sur quoi se base t'on sur le fait que leur yeux sont different alors comment expliquer vous que moi meme je vois presque parfaitement la nuit simplement parce que mes yeux capte le peut de lumiere qu'il y a et l'amplifie chose très rare chez les humains cela ne fait pas de moi un chat les animaux sont differents mais il y voit très bien et en couleur
12 juil. 2012 à 19:16