Les discussions

Transport chat

 Résolu

je vais devoir faire 1200kms avec ma petite chatte kimie(15ans),qui n'est pas du tout docile(un vrai tigre dans ce cas là) que me conseilleriez vous,s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est interessé par des chats, chatons?

 Fermé

AVIS A TOUS: les personnes à la recherche d'un chat ou même chaton, faîte moi signe, nous en avons des disponibles, une vingtaine! des roux, des gris ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Savez vous que les chats sont peuvent developper une jaunisse en vieillissant ?

Savez vous que les chats sont peuvent developper une jaunisse en vieillissant ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait ses besoins partout dans la maison mais surtout sur le canapé

Mon chat a dix ans, il a toujours plus ou moins fait ses besoins dans toute la maison sans exception. Mais depuis quelques mois c'est tous les jours, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est trop ... enveloppé et pourtant il ne mange pas énormément. si quelq

Il mange deux fois par jour, mais en réclame toutes les deux heures ! Je ne lui en donne pas, mais mon compagnon craque ! C'est un chat casanier qui s...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que puis je faire contre l'allergie de ma chatte?

moumoune a 7ans. et se gratte a sang au cou et dessus des yeux et cela ne gueri pas. j'ai donc consulté le veterinaire qui ma dit que c'etait une alle...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demenager les chats

bonjour j'ai 2 chat qui vivent en apartement et je vais demenager. ya t'il un moyen pour que mes chat ne soit pas tro perturber pas le demenagement...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chatte perd ses poils

ma petite chatte rousse perd beaucoup de poils que faire........

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

A quel âge doit-on stériliser une petite chatte, de 5 mois ?

A quel âge doit-on stériliser une petite chatte, de 5 mois ?

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, cherche un chaton sur paris

J'aimerais adopter un chaton sur Paris. Gratuitement (étant Boudhiste,un être vivant ne peut pas s"acheter pour moi),j'ai bcp d'affection à donner.Me...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma petite minette taite mes pulls. pourquoi?

J'ai ma minette de 1 an qui plusieurs fois en ce moment s'est mis à taiter la manche de mes pulls tout en palpant mon bras. Elle a aussi été chercher ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher mes chats d'uriner partout ?

Comment empecher mes chats d'uriner partout ?

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter un chat de jouer avec ma plante ou faire ses besoins dans ma pla

comment arreter un chat de jouer avec ma plante ou faire ses besoins dans ma plante ?merci

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chatons

 Résolu

je recherche quelqu'un qui donnerait un ou deux petits chatons, sur marseille de préférence.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi n'y a t-il pas de boites pour chats saveur "souris"?

Pourquoi n'y a t-il pas de boites pour chats saveur "souris"? ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire fuir les chats

bonjour, quelqu'un aurait il une idée pour faire fuir les chats car j'ai tout essayer (liquide, gel, granules, ect ) rien ne marche. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suite à un déménagement mon chat de 2 ans se gratte bcp mais il n'a pas de puce

j'habitais en maison et j'ai dû début aout me séparer d'un de mes deux chats car en appartement ce n'était pas possible et depuis la petite chatte ple...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai une chatte qui approche les 19 ans ma fille a adopté il y a deux a

 Résolu

.... au début c'était difficile Alternance ( ma chatte ) ne supportait pas Calice (le chat de ma fille) elle se cachait perdait du poids et j'ai même...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche maincoon

si vous donnez un maincoon n'hesitez pas je sais je reve ..

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux les oreilles collés avec encore le c

 Résolu

bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux et les oreilles coller avec encor le cordon je lui ai donner le biberon plusieurs fois la nuit et la joune...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Poils de chats

qui a un truc pour éliminer les poils de chat!j'adore ma ptite lola mais je n'en peu plus des poils?

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait et possede un maine coon ?

je viens de découvrir cette race de chat et je les trouve très beaux et je pense que c'est tout à fait le chat qui peut me convenir... Connaissez vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire faire ces besoin ds la litière a mon chat ?

bonjour j'ai 2 jolie petit chartreux un mal 11 mois et une femelle 20 mois mais j'ai eu la femelle 6 mois avant le mal et elle a pris possession des 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
meiga

Bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. j'ai un chat qui s'appelle fr

 Résolu

bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. J'ai un chat qui s'appelle fripouille. Il est né le 19 mai 2006.

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

L'homme ne serait-il pas un chat ?

Ils prennent en songeant, les nobles attitudes des grands sphinx allongés au fond des solitudes qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin. Charles...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Chatons persans

Je viens d'avoir une portée de chaton persan le 08 juillet.... j'ai une petite femelle qui à un oeil qui ne veut pas s'ouvrir.... que dois je faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Chatons

Nous avons un voisin dépourvu de bon sens qui laisse sa chatte faire des petits et n'en n'a rien à faire, il ne veut pas dépenser d'argent pour la fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comportement de chat

j'ai un chat qui s'appel MILO , il a 3 ans c'est un croisé siamois et goutiére . moi j'aime bouger les meubles et les " piéces de ma maison " alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Chats à garder 8 jours

 Résolu

que puis-je faire quand je pars en vacances pour faire garder mes 2 chats (13 et 14ans) à la maison afin de ne pas les perturber? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tricolores

Qui a une chatte tricolore ? La mienne est tout ce qu'il y a de plus indépendant et pas calin mais je l'adore ! On m'a dit qu'ils étaient tous comme ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site d'achat de croquette chats

Connaissez-vous des sites serieux pour acheter des croquettes de marque pour chat?

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Entente entre chattes

ma chatte Frimousse (isabelle) est âgée de sept ans. Elle vit avec moi et est adorable. Le problème est qu'elle ne supporte pas Lili, la jeune chatte ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche main coon

 Résolu

bonjour, je rêverai de posséder un main coon ! mais mes moyens sont limités... si vous connaissez un bon plan, je suis preneuse, contactez moi !

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marquage urinaire d'une chatte

Je ne sais plus quoi faire avec l'une de mes chattes (la première arrivée) qui depuis l'arrivée de deux autres chattes stériliseés et adultes, marquen...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Griffures de chat sur les tapisseries

Nous avons une chatte mais lors des vacances et des W.E nous nous retrouvons avec deux chats supplémentaires aussi notre chatte pour bien marquer son ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chat qui mord

Notre petite chatte est arrivée à l'age de 2 mois et demi à la maison. Elle est adorable, mais nous mord assez souvent. Je la prends par la peau du co...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

A quelle vitesse va le léopard ?

A quelle vitesse va le léopard ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche 1 ou 2 chatons males gratuit contre bons soins

 Résolu

Je cherche pour moi et mes enfants 1 ou 2 chatons males (gratuit) contre bons soins dans la région Poitiers et environ. Merci de me contacter à cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chats indésirables que faire

c'est de l'obsession!entre molosses et félins il n'y à qu'un pas..les tentatives d'expultions ne manquent pas nous sommes plusieurs a chercher petit l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Existe t-il un répertoire téléphonique avec des photos de chat ?

existe t-il un répertoire téléphonique avec des photos de chat ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous une bonne pension pour chats +site merci ?

 Résolu

je dois partir en congès et je souhaite faire garder mon chat, j'aimerai près de chez moi si possible ( vichy - allier ) mais que ça ne soit pas des c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les chats ne prennent pas de rides en vieillissant et pourquoi les mâle

Pourquoi les chats ne prennent pas de rides en vieillissant et pourquoi les mâles ne perdent pas leurs poils sur le crâne ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui veut des châtons? ma famille s'est agrandie de 6 bb !!!

 Fermé

qui veut des châtons? ma famille s'est agrandie de 6 bb !!!

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Heureuse "maman" de deux minettes âgées respectivement de 4 et 2 ans,

 Résolu

Pétula et Pioupiou sont habituées depuis leur naissance à vadrouiller dans leur jardin, voir au delà des limites que je leur ai fixé, mais qu'elles ne...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Grossesse & chats

je susi accro à mes 2 félins , qui ne sont pas des chattes d'appartements , elles rentrent & sortent de la maison .or je ne suis pas immunisée contre...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui veut des châtons?

 Fermé

bonjour A DONNER CHATONS j'ai 8 chats adultes; 3 femelles ont eu des petits donc nous avons a ce jour 11 châtons qui seront disponibles courant ju...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Voulez vous adopter un chaton?

 Résolu/Fermé

A donner 5 chatons donc : 2 tigrés, 2 noirs, 1 noir et blanc Contactez moi, merci pour eux. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je donne des bébés chats norvégien angora

 Résolu/Fermé

j'ai des bébés chats norvégien angora qui vont naitre d'ici 5 jours je les donnes quequ'un est t'il intéréssé je suis pres de langon en gironde!!

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Moi je cherche un chaton persan golden shaded ou chinchilla pas trop cher

 Résolu/Fermé

cherche pure race femelle ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

J ai 3 chatons a donner pour mi juin.qui est interressé?

 Résolu/Fermé

2 chatons mâles roux et une femelle toute blanche comme neige!!! bien entendu je les donnerai dès qu ils seront propres et vermifugés... ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 309