Comment empecher mes chats d'uriner partout ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 22:29
Comment empecher mes chats d'uriner partout ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:22
Selon mon véto , il faut 1 litière supplémentaire par rapport au nombre de chats ( ex: 4 litières si vous avez 3 chats), à mettre dans des endroits calmes. Si ils urinent dans les pots des plantes vertes, il faut y mettre du poivre moulu (ça ne fait pas de mal aux plantes et le chat n'aime pas ça!). Pour les autres lieux où ils urinent, mettre du "feliway": phéromones de chat vendu chez les véto à vaporiser.
N'hésitez surtout pas à demander des conseils à votre véto, la mienne a réglé ces problèmes!
2
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:28
Déjà ne jamais utiliser de la javel pour nettoyer là où ils urinent car ça les attire et ils y retourneront, par contre peut être en mettre quelques gouttes au fond de la littière peut sans doute aider à leur donner envie là!
Autrement comme il a été déjà dit le poivre est une bonne solution comme répulsif ainsi que le citron.
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:29
du citron sa marche tres bien les chats on aureure de sa
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:26
le 12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:34
Je vois que certains ont des réponses vraiment pas intelligentes !!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:39
une technique de grand mere qui a bien marcher pour moi si vous le voyer uriner il faut lui faire peur en froissant du papier alluminium et bien sur l'engueuler apres (mais sa c'est evident) il parer que le papier alluminuim les bloc. moi sa a marcher. ce sont des chat d'appartement mais il sont castrer. je pense que sa a jouer dessu aussi.
et surtout ne pas nettoyer a la javel il adore sa.

bonne jourer et bon courage
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:45
j'ai moi aussi 2 femelles qui ont commencé à uriner à la naissance de mon 2e fils
j'ai acheté le diffuseur de phéromone Feliway en pharmacie, cela en a calmé une mais pas l'autre, la seconde est maintenant sous anti-dépresseur car elle n'a aps supporté qu'un 2e enfant arrive. j'ai commencé le traitement il y a 15 jours et depuis elle n'urine plus

ps ne gronder le chat que si vous prenez sur le fait sinon cela ne sert a rien

bon courage
0