Comment arreter un chat de jouer avec ma plante ou faire ses besoins dans ma pla

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 16:56
comment arreter un chat de jouer avec ma plante ou faire ses besoins dans ma plante ?merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 18:51
moi, pour repousser mon chat de mes plantes d'interieur j'ai acheter un repousse chat/ chiens que j'ai trouver a gamme verts. Ce n'est pas toxique pr les plantes ni pr les annimaux, tu n'as qu'a essayer!!!
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:01
j'ai vu à la TV que pour ce genre de problème, on pouvait saupoudrer le bac de poivre. J'ai essayé et c'est vrai que mon chat y va moins. A partir du moment où la plante lui est repoussante (par le poivre) il n'y va plus.
Mais le mieux pour lui, c'est de lui faire pousser des herbes spécialement conçues pour eux (pour se purger). avec le temps et de la patience, il finira par comprendre qu'il peut aller vers une plante et pas vers l'autre.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:54
Je mettais des galets dans les pots.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:39
bonjour
si vous désirez que les chats ne fassent plus leurs besoins dans vos plantes essayer les essences de lavande ou de citron très efficasse.
S' ils résistent , du vinaigre blanc sur des morceaux de gaz ou chiffon.
je suis bien rensegner car 8 chats à la maison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:13
du poivre saupoudré sur la surface du terreau....bon courage.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:29
Bonjour,
Tapissez la surface du pot avec du papier alu.
Le crissement déplaira au chat qui est un animal qui aime la discrétion.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 08:45
bonjour,moi je te conseille de mettre des tranches de citrons sur la terre ou du fin grillage sur la terre.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 16:56
mettre du grillages autour
0