Chats indésirables que faire

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 01:10
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 14:33
c'est de l'obsession!entre molosses et félins il n'y à qu'un pas..les tentatives d'expultions ne manquent pas nous sommes plusieurs a chercher petit logement prix modéré ou les animaux ne sont pas proscrits même si la loi permet d'en avoir.beaucoup sont réticents et la guerre des voisins!!!!!!!!!!!!!!je suis concerner suite à une nuisance qui n'est plus d'actualité mais .........merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 08:26
Oui, la France a atteint un niveau de hargne undescriptible qui ne présage rien de bon. Elle se traduit par une aggression contre tout ce qui est paisible et contre tous ceux qui veulent vivre en paix. A quand la croisade contre les poissons rouges?
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 12:58
merci chantal c'est vériduque ce que vous dîtes je suis une femme pacifique que rien ne dérange pas même le barbecue des voisins fumer de poisson sous la canicule c'est interdit mais il faut s'avoir vivre en communauté les ennuis viennent d'un syndic qui va et vient toute l'année résidence secondaire pour eux moi locataire ayant du mal (600euros de loyer 22ans de présence)les derniers font la loi.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 22:12
Courage !! Il faut faire face...Il m'est arrivé la même chose. Les gens sont souvent intolérants avec les chats, ils sont jaloux et calomnieux. Protège tes chats. Les mentions sur les contrats de location concernant les chats et chiens sont illégaux. Il faut que tes chats soient tous vaccinés et tatoués, le véto peut te faire un pris "famille nombreuse"... N'hésite pas à me contacter pour me tenir au courant. Bonne chance! Florence.

18660043.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 14:33
merci à vous tous aux dernières nouvelles au pire dans l'immédiat c'est que la propriétaire ne renouvellera pas mon bail dans ce cas pour septembre 2009 en juillet l'hygiène est passée ils vont pas tarder à revenir pour s'avoir ou j'en suit hélas tant qu'il y aura chats chez moi!!!!!j'attends 300euros de frais d'huissier venu pendant mon hospitalisation entre la s p a et le syndic je vous laissent deviner l'ambiance depuis fin 2006 pourtant vraiment j'ai fait un maximum pour mon voisinage c'est de l'acharnement l'hygienne m-a dit ça sent les animaux!!!!!!!!!!avec la chaleur l'être humain ne sent pas bon la sueur!!!!!!!!!jamais je n'entends ils ont droits de vivre ses minous ils ne font pas de bruits et sont issu tous de maltraitance ils le savent mais .............

22439737.jpg
0