Tricolores

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 21:06
Qui a une chatte tricolore ?
La mienne est tout ce qu'il y a de plus indépendant et pas calin mais je l'adore ! On m'a dit qu'ils étaient tous comme cela et qu'ils avaient tous un caractère de siamois !!!
est-ce vrai ? comments sont les votres?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 11:19
votre chatte tricolore est comme les autres!
chaque chat a sa personnalité-
faites la stériliser, tatouer, vacciner, acheter un arbre à chat- et gardez là chez vous-
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 23:19
Effectivement j'ai une écaille de tortue et elle est indépendante mais vient d'elle même faire des câlins quand elle a envie,mais quand elle veut elle sait venir réclamer des caresses.ET avant celle-ci que je n'ai que depuis 1 an j'étais l'heureuse maitresse d'une autre petite tricolore que j'avais trouvé alors qu'elle n'avait que quelques heures mais le fait qu'elle avait été séparée de sa mère elle souffrait d'une aplasie cérébelleuse ce qui lui provoquait des troubles de l'équilibre,ce qui ne la pas empêché de vivre pendant plus de 14 années et malgré son handicape de faire régner la terreur sur tout les chats de la maison et surtout sur l'autre femelle que nous avons recueillie quelque mois après elle et dès qu'elle la voyait elle la coursait et cela à mis des années avant qu'elle arrête ses persécutions à son encontre .Et je confirme elles ont le caractère du Siamois car j'en possède également un et comme lui elles sont possessives mais très attachées à leurs maitres sous leurs côtés indépentantes
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 21:06
J AI UNE TRICOLORE DE 4 ANS ELLE A SON CARACTERE INDEPENDANTE §§§§§ JE L AI EU A 3 OU 4 MOIS CHEZ LE VETO JE SUIS ALLEE LA CHERCHER JEVS PROMET QUE JE SAVAIS DEJA CE QU IL ALLAIT ARRIVER C ETAIT UNE FURIE ON L AVAIT SURNOMMER LA BAS L AGITER DU BOCAL,,,,MON MARI ET MOI AVONS DONNER A NOTRE CHATTE C LMITE ET CA A MARCHER !!!JE NE CHANGERAI RIEN A SON CARACTERE ///ELLE EST CALINE ET DISTANTE EN MEME TEMPS ON S ADAPTE MAIS ELLE EST D UNE TELLE GENTILLESSE C GENIAL ALORS CA N VEUT RIEN DIRE A VOUS DE FAIRE COURAGE BABSO
0