Cherche maincoon

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 09:27
si vous donnez un maincoon n'hesitez pas je sais je reve ..
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:31
pour le coup j ne sais meme pas c qu'est un maincoon.désolé
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:56
c'est un chat AMERICAIN du MAIN il est des plus magnifique et demande de l'entretien chez un toileteur-
vous en trouverez chez un éleveur qui ne fait que cette race ou dans une expo-
il est doux et calme-
je ne pense pas qu'une SPA en FRANCE en possède!
de plus il est cher!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:46
ma soeur qui vit au canada en possede 2,enfin c'est eux qui possedent ma soeur,elle en est gaga.ce sont des chats superbes;assez gros avec des poils plutot longs.ce sont de vrais bb,tres calins,qui adorent le confort,se lover sur leur maitre et tres calmes.fait rare,ils adorent l'eau,ils boivent au robinet et je les ai vus plonger dans la baignoire quand ma soeur y etait,donc tres grande prudence avec la piscine.ce sont des chats extra,mais en france je crois que c'est la race la plus chere,parce qu'inconnue ou tres peu connue il y a peu,ils sont un peu a la mode et surtout les gens craquent tellement ils sont gentils.attention vrais pots de colle.voir elevages ou petites annonces (style le bon ccoin) mais soyez tres tres prudente,allez plutot dans un elevage.bonne chance
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:31
Moi aussi, mon rêve est d'avoir un maincoon mais bonjour le prix, min. 800 € en revanche tu peux aller rêver sur le site www.chatterie-des-collines.com

Bonne chance et si t'as un tuyau pour avoir un maincoon pas trop cher pense aux copains !!!

Lau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:22
renseigne toi surtout sur le prix de ce chat, il es asse cher et il lui fait beaucoup d'espace (comme la plupart des chats) c'est un ancien ancien chat sauvage
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:27
Les Maine Coons en france sont très nombreux et demandés, liste d'attente ! J'ai une amie éleveuse de Coon et donc connait bien la race. Le prix normal étant plutôt de 1200 euros...moins c'est étrange.
Ils sont calmes comme chats, ce sont des chats chiens, et peu bruyants (hors chaleurs) et les arbres à chats ne les interessent guère car ils sont parfois maladroits !!
Ils aiment l'extèrieur mais se contente très bien de la chaleur du foyer ! On peut néanmoins leur faire un enclos extèieur ou les balader en harnais !
0