Qui veut des châtons?

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 04:45
bonjour
A DONNER CHATONS
j'ai 8 chats adultes; 3 femelles ont eu des petits donc nous avons a ce jour 11 châtons
qui seront disponibles courant juillet; 2 autres femelles sont également prises mais là les bébés seront disponibles en aout;
nous aimons trop ces petits êtres et sommes dans l'incapacité de leur ôter la vie!
merci de me contacter pour plus de renseignements photos possible sur demande MURIEL CHARENTE MARITIME

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 14:44
vous les aimez ,je le crois bien.j'ai actuellement 12 chats reccueillis,ils sont stérilisés dés que c'est posible;aucune reproduction chez moi car justement ,je les aime trop. ils y en a trop d'abadonnés;j'en ai eu jusqu'à 29. s'il vous plait ,j'ose vous demander :ne voudriez vous pas que votre chatte soit elle aussi stérilisée.

12288045.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 16:51
bonjour
nous avons actuellement 5 chattes d'un an toutes différentes et nous les avons laissées avoir au moins une portée; après nous allons les stériliser enfin peut-être pas toutes car il y en a deux très belles;là il y en a une qui nous a fait 3 superbes angoras et très costaud; nous avons vur un mâle tout blanc angora d'une beauté incroyable et énorme peut-être y est t'il pour quelque choses! voilà oui nous avons l'intention de le faire; merci muriel
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 17:15
J'ai une autre solution pour ne plus avoir a tuer des petits chatons.
Le mieux serait de faire stériliser les femelles. Il y a tellemnt de chats malheureux.
Et tous ces petits chatons deviendront grand, et ne seront peut etre pas choyés.
Certe cela a un cout mais tu pourras ainsi profiter de tes autres chats sans stresser.
Bonne continuation
Marylin
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 17:52
Bonjour,

Il faut absolument faire stériliser mâle et femelle !! trop de chats sont abandonnés adulte après avoir été récupéré chez des particuliers " c'est si mignon quand ils sont petits" mais après ils deviennent vite encombrants ! on leurs trouvent tout les défauts du monde pour s'en séparer ! alors s'il vous plait faites-le !

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 04:45
Faites steriliser tous vos chats et d'abord les femelles sinon vous allez bientot en avoir une centaine dont vous ne saurez que faire c'est de l'inconscience
0