A voir également:
- Messrine chatte
- Meilleures croquettes chatons - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Chatons bengal - Accueil - Chats
- A quel age un chat peut avoir des chatons ✓ - Forum Chats
- Chatons male ou femelle - Forum Chats
- Chaton ne veut pas boire au biberon - Forum Chats
5 réponses
vous les aimez ,je le crois bien.j'ai actuellement 12 chats reccueillis,ils sont stérilisés dés que c'est posible;aucune reproduction chez moi car justement ,je les aime trop. ils y en a trop d'abadonnés;j'en ai eu jusqu'à 29.
s'il vous plait ,j'ose vous demander :ne voudriez vous pas que votre chatte soit elle aussi stérilisée.
bonjour
nous avons actuellement 5 chattes d'un an toutes différentes et nous les avons laissées avoir au moins une portée; après nous allons les stériliser enfin peut-être pas toutes car il y en a deux très belles;là il y en a une qui nous a fait 3 superbes angoras et très costaud; nous avons vur un mâle tout blanc angora d'une beauté incroyable et énorme peut-être y est t'il pour quelque choses! voilà oui nous avons l'intention de le faire; merci muriel
J'ai une autre solution pour ne plus avoir a tuer des petits chatons.
Le mieux serait de faire stériliser les femelles. Il y a tellemnt de chats malheureux.
Et tous ces petits chatons deviendront grand, et ne seront peut etre pas choyés.
Certe cela a un cout mais tu pourras ainsi profiter de tes autres chats sans stresser.
Bonne continuation
Marylin
Bonjour,
Il faut absolument faire stériliser mâle et femelle !! trop de chats sont abandonnés adulte après avoir été récupéré chez des particuliers " c'est si mignon quand ils sont petits" mais après ils deviennent vite encombrants ! on leurs trouvent tout les défauts du monde pour s'en séparer ! alors s'il vous plait faites-le !
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question