Comment fair des petits a ma chatte ?

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 19:59
bonjour, je voudrais fair une porté à ma chatte avent de la stérélisé, mais comment fair ? c possible de trouvé un mal (comme pour les chiens) ? c quand le bon moment ? . Si je trouve un papa chat, son maitre aura la moitier de la porté si il le désire.

51636207.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 19:57
Bonjour, Il n'est pas question de faire reproduire les chats ! Il y en n'a déjà trop et les associations essayent de stropper la profifération! Il En plus le code rural Legislation française Article L.276-2 pour toutes cessions gratuites ou onéreux) doivent êtes identifiés (tatouage ou puce électronique) à la charge du cèdant. Article 276.4 du code rural. Tellement qu'il y a des chats , certaines sont euthanasiers ! A savoir aussi qu'un chat non stérilisé peu apporter des maladies à votre chatte. Soit le FIV et Felv. Il serait souhaitable d'écouter les conseils donnés par des personnes qui sont toutes la journée sur le terrain à régler les problèmes de chats en divagation. Un grand merci ! Aimer les animaux à ce jour ce n'est pas les aimer !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 19:59
Correction : Aimer les animaux à ce jour ce n'est pas de les faire reproduire !
0