J'ai castré mon chat Grincheux je voudrait qu'il sorte le matin et rentre le soi

Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 16:12
J'ai castré mon chat Grincheux je voudrait qu'il sorte le matin et rentre le soir et pas à toutes heures de la journée comment faire.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:32
pa grd chose
l'appeler le soir avc des croquette
ms si il a mangé otr par c foutu
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:52
bonjour, j'ai toujours eu des chats qui rentrait le soir car j'aime bien les avoir la nuit a la maison. je pense su'il n'y a rien a faire mis part la gamelle au debut qu'il faut leurs donner quand on ne veut plus qu'il ressorte et apres il rentre d'eux meme quand il sente qu'on va se coucher a part ca pas de recette miracle s'est un peu comme le dressage d'un chien.

41219142.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 08:26
j'ai 3 chats, un qui n'est jamais sorti (sans problème) une minette que j'ai recueilli à 1an qui avait l'habitude de sortir, petit à petit je l'ai laissé dehors en diminuant les heures de sorties, quand je partais travailler pour 14h, j'ai pris l'habitude de la rentrer à midi, son "bébé" est elevé pareil, maintenant ils sortent après le petit déjeuner à 7h et au plus tard à 8h30 ils sont rentrés, sans aucun problème, d'eux mêmes, une fois qu'ils ont pris l'habitude des horaires ils ne posent aucun problème, ils sont tous 3 castrés, mon plus vieux à 18 ans..
marie claire
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 20:25
C'est un peu délicat, en fait ce qu'il faut, c'est qu'il vienne lorsque tu l'appelles... Il y a des chats qui répondent assez bien (c'est le cas de mon matou) et d'autres qui ne marchent qu'à l'appel du ventre (c'est le cas de ma minette). Quand aux allers-retours incessants, c'est le propre du chat ! Les chats ont besoin de faire le tour de leur territoire plusieurs fois dans la journée (surtout les matous, castrés ou non) afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'intrus et pour remettre ses odeurs. Une seule solution s'il te casse les oreilles à demander à sortir toutes les 10 minutes : une chatière ! Bon courage !

42450003.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:33
ne pas obliger un chat a sortir ...........il risque de ne plus revenir...........................
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 01:08
oubli les chats et adopte un poison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 16:12
gardes le dans la maison avec ne litière-
0