Mon chat zizou miaoule tt la nuit et la journee

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 19:26
zizou 5ans miaoule tt la nuit e la journee sns arret jen pe plus
,mon veto ma conseillede le siortir n laisse mais sa na rien chnage jai pris une petire minettede 6 mois pour kil joue car on ma dit kil avait besoin de compagnie....mais sa chage rien du tt

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:08
Votre chat n' aurait-il pas mal à uriner?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:58
le mien miaule a partir de 4h du matin et impossible de l'arreter, j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas quoi faire et sa dure depuis un mois, les reveils sont très durs a cause de sa
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 16:58
Bonsoir ,le mien aussi miaule une bonne partie de la nuit,(il a 8 ans et demi)mais lorsque je me lève,c'est terminé il va se coucher!!!!Même si je l'empêche de dormir la journée,il miaule la nuit!!(et il fait bien pipi,donc aucun prôbleme de ce côté) Heureusement qu'on les aiment!!!

51471731.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:08
D'abord être sûr qu'il ne souffre pas (problème urinaire ou autres....). Vivait-il en liberté avant ? un de mes chats ayant quitté une maison avec jardin et se retrouvant dans un appart. miaulait toute la nuit et dormait le jour ! Ma solution : LES BOULES QUIES (bien mises). Bonne chance et caresse à Zizou. Evelyne Gey
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 19:34
j'ai eu un chat qui à la fin de sa vie souffrait d'urée
Un an avant que la maladie devienne envahissante et handicapante il a présenté les mêmes symptomes
Le véto avait diagnostiqué une dépression et prescrit des tranquillisants mais je me dis que ça devait peut être être aussi lié à l'avancée de la maladie Un bilan sanguin serait peut être une bonne idée
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 22:00
Mon chat qui a maintenant 12 ans a changé de comportement depuis peu; il a beaucoup maigri et s'est mis à miauler également à longueur de temps pour réclamer à manger; le véto a diagnostiqué un problème de thyroide; le traitement est en cours et on espère que cela va marcher car cela devient insupportable bon courage
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 23:19
Est-ce que tu t'en occupes régulièrement ? C'est à dire en le caressant, en jouant avec lui , en s'occupant de lui ( par exemple en lui brossant sa fourrure ? Il a peut être simplement besoin que tu lui montres de l'affection, surtout si tu t'en occupais avant et que tu le délaisse, malgré ton deuxième chat ? Cela signifie un manque, c'est clair, mais de quoi ? A toi de le trouver : personellement, mon chat a le même comportement quand je rentre du travail, et je sais que c'est parce qu'il est seul la journée. Par contre, en rentrant, je lui montre toute mon affection en le caressant, lui donnant à manger et en lui lustrant ses poils, et après, il est calme, et heureux. Car même si ton chat a un compagnon, rien ne remplace l'affection de son maître ou de sa maitresse : pour lui, tu es son parent, son référent. Si tu le négliges, il te le fait comprendre ! Même s'il ne sort pas souvent, rien ne remplace l'affection de son maître ou de sa maitresse... ...Comme un enfant, en quelque sorte !!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 09:47
Bonjour, je suis assistante vétérinaire et dans toutes les réponses apportées jusqu'ici, il y a peut être matière à vérification. Ton vétérinaire est la personne la mieux placée pour découvrir le problème de ton chat. Je commencerai tout d'abord, par lui faire faire un petit bilan sanguin avec une recherche pour la thyroïde (il est un peu jeune pour ça mais qui sait!) Ensuite, tu devrais acheter chez ton véto un produit qui s'appelle "Feliway diffuseur", c'est une prise que tu branches et qui diffuse des phéromones d'apaisement (comme une prise à moustiques). Tu la laisses branché 1 mois et après des recharcges existent. C'est un produit très efficaces pour les chats anxieux car le moindre changement chez le chat peut les mettre à l'envers. J'ai essayé sur le mien et c'est génial. Ce produit n'a aucun effet sur l'homme et n'est pas toxique. Essaye déjà ça et tu verras bien. Mais cela peut être long avant de trouver le problème. Bon courage à toi!!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 09:57
Si un chat miaule nuit et jour, il peut arriver que ce soit à cause de ses chaleurs. Un chat non stérilisé ou castré passe sont temps à miauler très fort. L e remède est soit de lui trouver un ou une partenaire, ou de l'opérer. De plus une chatte qui a trop de chaleur peut développer une vaginite. J'en ai fait l'expérience avec ma chatte Ebene. Le fait de miauler pour la gamelle ne dure jamais toute une journée ou la nuit !!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 19:26
oui moi je pense comme AS veto de toute façon c'est soit les chaleur soit une maladie
0