Des chats qui plient leur serviette !

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 06:45
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 00:20
Je donne toujours à manger à mes deux chats (séparément) en posant la gamelle sur une serpillère - dès qu'ils ont terminé ils replient la serpillère sur leur gamelle de façon méthodique - que signifie ce comportement ? certaines personnes parmi vous ont-elles leur chat qui font la même chose ? merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 18:44
moi j'avais une petite chatte qui faisait ça aussi et meme mes autre chats quand la gamelle etait vide ou pas il faisait comme si il enterre peut'etre voulais t'il dire quil fallait ranger la gamelle

52495850.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 22:59
bonsoir, moi j'ai 3 chattes, et l'une d'entre elles est allergique et ne peut pas manger comme les deux autres. Inutile de te dire que ton histoire m'intéresse, j'aimerais bien que les miennes apprennent à refermer leur gamelle quand elles ont fini, pour éviter que leur copine ne vienne manger leurs croquettes. Ceci dit, sans aller aussi loin, je les ai déjà vues gratter le sol après avoir mangé, exactement comme elles le font quand elles ont fait leurs besoins, je n'avais pas pensé que c'était pour enterrer les restes de leur nourriture.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 07:20
Il sont trop Mignons, les chats je les aiment ainsi que les chiens d'ailleurs Antoinette
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 08:27
moi ,mon Vanille balaye ,,et me fait le coiffeur , il fait aussi barbier pour mon compagnon ,et nounou avec mon fils , par contre c'est un tres mauvais serveur ,il en met partout ,et du coup balaye , tout celà est vrai ,j'exagere a peine ! il defait aussi le sapin de noel ,on a beau lui dire que ce n'est pas encore le moment ,il eparpille boules et guirlandes dans la maison ,ou alors c'est que la déco n'est pas a son gout !! enfin un vrai chat d'interieur ,!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 11:50
parce qu'ils n'ont plus faim et le font savoir- j'ai 7 chats et je mets des croquettes dans un grands saladier- ils mangent quand ils le veulent- et surtout la nuit! le chat mange en petites quantités plusieurs fois! j'ajoute aux croquettes des petites herbes sèches afin qu'ils ne fassent pas des cristeaux qui bloqueraient leur urine-(HUSSE)
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 12:53
Bonjour, j'avais une chatte adorable qui faisait exactement la meme chose quand elle ne voulait pas ce qu'il y avait dans son assiette, elle s'appliquait à faire le tour de ladite assiette et la recouvrait avec les 4 coins de la serviette, elle nous faisait vraiment comprendre qu'elle n'en voulait pas! cela arrivait seulement dans ces occasions. bonne journée Myriam
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 13:26
mon Vanille est un "chat teigne" ,il chaparde ,c'est un vrai "chat leopard"il chasse aussi et fait chavirer mon coeur le chameau ,et il danse le chacha ,avec charlotte la chatte chavoyarde de disney chanel
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 00:20
C'est comme s'ils grattaient la terre sur leur nourriture (comme les chiens) pour enfouir c'est pour protéger leur nourriture des prédateurs. J'ai un 5ème chat chez moi (une femelle) qui ne s'entend pas bien avec 3 autres, elle tolère que 2, et bien j'en ai une de ces 3 qui gratte le carrelage pour protéger sa nourriture de la nouvelle arrivante !
0