Qui voudrait d'une chatte d'environ 10 ans ?

Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 20:03
 cathy - 9 oct. 2011 à 10:24
l'histoire d'Ella : recueillie cet hiver pendant le gel, parce que son petit coin avait été obstrué, je me suis occupée d'elle tous les jours pour ces repas, puis pour les petits qu'elle a eu, ensuite elle a été stérilisée. Je n'ai pas eu le coeur de la remettre à la rue, mais la cohabitation, malgré ma persévérance, avec les trois autres chats de la maison et les deux chiens ne fonctionne absolument pas (c'est carrément de la bagarre, rien à voir avec quelques "pchhhh..") Des suites de sa vie "sauvage" je pense qu'elle ne tolère aucun autre animal sur son "territoire". Elle est pourtant adorable, fait des câlins ronronne à donf et les coups de tête j'en parle même pas.. Je ne peux plus la garder chez moi. :( Malgré les annonces, la spa et les blogs......rien. Elle a été contrôlée PIF, FIV etc... elle est en bonne santé elle n'est pas tatouée, mais je me propose de le faire si quelqu'un a envie de l'accueillir. Elle a tout simplement besoin d'amour, de calme, d'un peu de jardin... elle n'est pas si vieille! un chat vit plus de vingt ans Je suis sur le secteur du 11 (aude) si quelqu'un a envie de l'adopter ?? merci d'avance pour votre gentillesse ou participation

57941141.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 19:34
merci christian, pour l'instant je persévère (un peu trop peut être, j'ai posté deux fois la même question Oops!)
mais rien n'arrive pour elle. J'aimerais pourtant tout tenter avant de m'orienter vers un refuge où elle restera trop longtemps ou sans doute euthanasiée.

Cette décision me pèse mais les deux autres (Lola et Mimi) ont totalement changé de comportement et sont trop apeurées maintenant. Je ne pourrai plus tenir longtemps. C'est donc un vrai SOS.
0
avez vous trouve une solution,j ai des chats ,des chiens mais aussi un jardin et vit a 1000 mavec des fermes autour et je pourrai peut etre la prendre et ellle trouverait lemoyen de se faire une vie a sa facon soit dans la maisons soit en vivant autour mais jamais abandonee.qu en pensez vous je n ai vu votre probleme qu aujourd hui.repondez moi,j habite en haute savoie (74).catherine
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 06:27
Allez sur le site RESCUE et exposez votre problème,
j’ai moi-même accueilli un mâle de 7 ans via ce site et seulement 15 jours plus tard je me suis retrouvé avec une femelle en plus sauvée en forêt qui avait été attachée par quelqu’un. Je suis actuellement déjà en surnombre avec mes minous, avec un peu de chance vous trouverez quelqu’un qui veut bien l’adopter.
0