A qui confier momentanément une petite chatte, un peu sauvage?

Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 16:10
J'ai une petite chatte que je ne sais pas à qui confier quand je pars plus d'un jour, de deux à quinze jours. Elle est plutôt sauvage; je l'ai recueilli de la rue. Elle a 1 an et demie; est un peu cavaleuse et infatigable. J'hésite à la mettre dans un refuge ou chez un vétérinaire, lors de mes absences futures. Je vous remercie des conseils donnés.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 11:17
ne la retirez pas surtout de son environnement
la meilleure solution : trouver quelqu'un qui vienne la nourrir et lui faire un petit calin tous les jours à la même heure ; ainsi elle ne se sentira pas abandonnée.
pourquoi pas une jeune fille (ou un jeune) aimant les animaux et qui sera heureux d'avoir un peu d'argent de poche!!
sur la photo notre dernière "récup" abandonnés dans la rue!! nous en avons 8 comme ça..c'est bien ce que vous faites, heureusement qu'il a des personnes comme vous.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 11:24
les p'tiots

58037009.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 10:10
Bonjour ! Vous pouvez aussi chercher sur le net une association de garde . Il y a des personnes qui gardent chez elle et d'autres qui viennent chez vous .
Car on n'a pas toukjours envie ou la possibilité de demander autour de nous .Avec une association, pas de surprise , vous savez combien ça va vous coûter et si ça se passe bien vous y reviendrez , si ça se passe pas trop bien, vous le signalez .
Je fais parti www.amimalin.com , il y en a dans toute la france .
Bonne chance dans vos recherches .
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 16:10
le mieux pour elle,et de demander a une personne de confiance,soit de venir habiter chez vous le temps de votre séjour ou de venir une ou deux fois par jour passer du temps avec elle.lui parler et jouer.si elle voit la meme personne tous les jour ,elle apprendra a etre un peu moin sauvage.sinon il y a des association ou des personnes se déplace chez vous pour les animaux de compagnie.

58323820.jpg
0