J'ai une chatte tricolore,j'aurai aimé qu'elle ait une portée de chatons tricol

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 14:17
J'ai une chatte tricolore,j'aurai aimé qu'elle ait une portée de chatons tricolores.Quel male lui faut-il? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 09:51
bonjour,j'ai une chatte grise et blanche qui a eu 3 petits d'un gros matou noir et gris.....ils sont tricolores,comme quoi!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 12:24
BONJOUR J AI UNE CHATTE TRICOLORE AUSSI ELLE A EU TROIS PETITS LE MÂLE ÉTAIT ROUE ALORS UN ROUE UN TIGRE ET UNE TRICOLORE
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 12:24
BONJOUR J AI UNE CHATTE TRICOLORE AUSSI ELLE A EU TROIS PETITS LE MÂLE ÉTAIT ROUE ALORS UN ROUE UN TIGRE ET UNE TRICOLORE
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 13:09
je crois en effet que tout cela est une question de hasard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 13:11
ceux sont que les chattes qui sont (tricolore)on les appelle des isabelle
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 16:10
Le robe "trois couleurs" dite écaille de tortue est une particularité génétique qui ne se voit que sur les individus femelles. Sinon, pour encourager ce caractère il vaut mieux prendre un mâle bigarré dont les parents et les grands-parents seraient du même type"plusieurs couleurs".
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 19:41
en général il faut un mâle roux .christiane
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 14:17
c est comme prevoir un enfant blond au yeux vert/marron c est impossible sans selection génétique sinon tu prends deux parents tout noir et tu les tamponne d un coton impregné de javel a different dosage (je plaisante) les femelles ont plus de chances d etre de 3 couleurs mais on m a deja dit un chat roux est toujours un male (j ai pu prouver l contraire plusieurs fois) tout comme j ai deja vu des males de plus de 2 couleurs il y a de grande chance que si la mere est tricolore quelqu uns des chatons le seront aussi mais c est au bonheur la chance
0