Voilà mon petit garcon a été séparé de son chat de 2 ans bouba on supose qu'on n

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 09:17
je suis à coté de chinon 37 je recherche un chaton issue d'une portée dont la mère n'aime pas les sorties de préférence un petit mal angora aidez moi merci !!!De préférence gratuit mais peut donner une petite contribution mon petit garçon anthony y était particulièrement attaché il dormait avec et il me réclame son chat tous les jours cela me prend le ventre si vous pouvez aidez moi merci!!!

53264918.jpg
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 18:42
Bonjour, Je vous conseille les sites internet. J'ai personnellement pris 2 chatons il y a 1 an et demi par ce moyen c'est gratuit ou on donne ce que l'on veut c'est souvent des assos et des bénévoles.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 19:09
votre probléme me désole et j'aimerais pouvoir vous aider,malheureusement,je suis dans le vaucluse.quelques conseils:passer des annonces,voir les vétos,la spa.dommage que la complicité enfant-chat,ne sera plus la méme.bonne recherche.en souhaitant avoir de vos nouvelle trés bientot.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 20:04
J'ai deux petits chats à donner dont un est la réplique exacte du chaton que vous avez mis en photo mais je vis dans le Cantal... Mes fils ont craqué sur des cochons d'inde et je ne peux pas garder tout ce monde animal....
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 21:09
Bonjour, allez voir sur le site "leboncoin.fr", on donne souvent chat contre bon soin. J'espere que vous avez trouvé entre temps, sinon, ne desesperez pas. Il y a tant d'animaux abandonnés et à donner. Amicalement, Anne-Catherine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 21:17
je suis triste pour votre petit garçon, car je sais ce que c'est qu"aimer ces petites boules de poils qui vous rendent aux centuples cet amour avec leurs ronrons. Je ne sais pas où vous habitez, mais j'ai deux fois par ans d'adorables chatons roux angora que je donne aà des familles qui en prendront soin, moi je suis dans le Var. Heureusement qu'il y a copains d'avant. Bonne annéz 2010 et je vous souhaite de tout coeur de trouver ce petit bonheur pour votre fils. Marie-Ange
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 21:28
Désolée pour votre petit garçon et vous. Voyez dans les refuges autour de chez vous et allez-y avec votre fils : il y a des chats adultes qui aiment les enfants et avec un peu de chance, c'est lui-même qui vous choisira! J'ai vu des chats faire du charme à des enfants au travers des grillages, c'est impressionnant et touchant. Faites confiance à leur intuition! Bonne chance et surtout bonne année 2010! Hélène
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 22:40
Je comprends votre peine, et je pense à votre petit Anthony, j ai un chat roux qui ressemble comme un frere au votre, ne changez surtout pas, les chats roux sont exceptionnels, de gentillesse, d amour pour les enfants et d intelligence, le mien etant "coupé" je ne pourrais pas vous aider dans votre recherche, mais je vous souhaitede trouver tres vite un remplaçant pour votre petit garçon. Meilleurs voeux. Marie Ange
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 01:31
Bonsoir, je vis dans le 91. J'ai un chaton né le 05/09/09. Le seul problème c'est une petite femelle. Rousse comme sur votre photo. Je la donne contre bon soin, elle est propre et très câline (non non ce n'est pas des blagues). Si cela ne vous convient pas, ce n'est pas grave, et j'espère que votre recherche portera ses fruits.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 08:51
bonjour, nous aussi on nous avez empoissonné notre chat. Nous avons été dans un refuge pour chat et nous avons adopté Léna Angora qui avait 1 an on suppose en mars 2009. elle ne sort pas du tout et très caline, elle va à la laisse comme un chien et en vacances aucun problème. Vous pouvez l'apercevoir sur notre page. On avait fait des recherches sur internet refuge de chats dans notre département mais aussi vous pouvez aller voir sur le site : le bon coin dans votre département à bientôt

53285522.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 09:03
Re voici l'adresse sur le bon coin un refuge ouvre ses portes ce week-end dans votre dpt
37
http://www.leboncoin.fr/li?ca=7_s&q=chat &c=28&st=s&th=1&w=137&o=2 bonne chance
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 12:58
donne adorable chaton 5 mois issu de mère engora, gris et blanc. il propre est tres calin
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 12:54
Amis des chats bonjour à vous tous ! C'est bien triste si vous pensez que votre chaton a été empoisonné. Tous les chats qui sortent "vadrouillent la nuit" ils sont tous exposés à de graves dangers. Donc un conseil le repas du soir pour votre animal doit être donné chez vous et après fermé votre animal. Le matin vous serez très heureux de le retrouver votre compagnon. Pour trouver un chaton en janvier ce n'est pas du tout facile même impossible. Le chaton est adoptable en avril- mai et pas avant âgé 8 semaines il doit êté donné pucé aux frais du cèdant. C'est la législation. Mais il ne faut pas oublier le chats adultes, ils sont aussi un très bon compagnon avec bêtisse faites dans l'appartement. Si vous adoptez chez une association faites un don, mais n'achetez pas ! Bien réfléchir un chat vit 15 ans !
Maryno de Grenoble
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 13:01
omis dans ma précédente réponse . Le chat adulte ne vous fera pas de bêtise chez vous. Attention aux chatons !!! En cas d'absence à votre retour vous serez bien occupé Rire...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 09:17
Encore un enfant capricieux qui veux un animal !! Qui va s'en occuper correctement ?
0