Je suis deseperement a la recherche d un chaton sphynx femelle de couleur bleu

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 13:57
Je cherche et cherche mais ne trouve pas ou lorsque j envoie un mail, ils ne repondent pas . Y a t il un eleveur qui possederait cette petite merveille
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 00:29
il y a une éleveuse sur Doctissimo.fr rubrique, "animaux" et "chats" je crois qu'elle s'appelle Maya, mais ça fait un moment que je ne vais plus sur le site. mais si vous tapez Sphynx en recherche vous devriez avoir une réponse.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 17:51
Bonjour , je connais un eleveur de sphynx, la seule chose c est que nous sommes au Canada, si vous le desirez , je vous met en rapport
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 13:57
bonjour, Je ne sais si votre recherche est toujours d'actualité, j'aurais une portée début mai. Avec les mêmes parents, j'ai eu des chatons red point et blancs (corps blanc, extremités red, yeux bleus). Je vous joins une photo d'une petite de la portée de l'année dernière. Les parents sont champions internationaux, la maman a fait plusieurs bests, testés CMH négatif. Chatterie LOOF. Si vous souhaitez avoir des nouvelles au moment des naissances, laissez-moi votre Email. Cordialement

55902610.jpg
0