Le feliway est il efficace?

Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 17:46
le feliway est il efficace?

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 19:12
Pour moi, oui, je l'ai utilisé en bombe lors d'un démagement, et en appareil à brancher sur les prises , les chats se sentent mieux. Mais votre question est brève, vous ne précisez pas pourquoi et vos problêmes. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 21:12
mon chat "sam" faisait ses besoins sur ma banquette,j'ai tout essayé, meme le feliway, j'ai usé des bombes et des bombes, rien à faire, on m'avait conseillé le poivre,""""""c'est moi qui éternuais""""", la pelure d'orange, """3 à 4 jours et ça recommencait, et un jour j'avais des ballons pour une fete, ne sachant pas quoi en faire, je les ai posés sur la banquette, le chat ""curieux"" a était voir, mais,,, il en a fait éclater un, la peur de sa vie,, il est parti en faisant un sacré bond, et n'est jamais revenu sur la banquette le temps qu'il y avait les ballons, donc, depuis je gonfle des ballons de temps en temps, et le tour est joué, il vient faire un calin sur moi, lorsque j'ai retiré les ballons, et plus de pipi.et ça coute moins cher,,,,,,,,,,,,,

52451277.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 16:22
et bien mettez des ballons à éclater!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 12:18
comme Suzanne Maria , j'ai utilisé le fellway en prise pour un déménagement .Je l'avais branché 48 h avant son arrivée et quand elle est arrivée dans l'appartement , son comportement n'avait pas changé ,c'était comme si elle était dans l'ancien appartement. Bien sur je ne l'ai pas enlevé tout de suite mais plutot 2 jours après .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:06
j ai essaye avec mes chats 1 de4 ans l autre avait 3 mois pas de difference lagrosse crachais toujours alors j ai ete voir 1 veto qui m a dit laisser les faire et au bout de 3 semaine tout est rentre dans l ordre il ne faut pas s en mele avoir 1 oeil dessus que la premiere ne fasse pas de mal
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:08
si le chaton fait pipi la il ne faut pas mettre du poivre pour la petite derniere ca ete tres efficace
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 17:45
à demi- donnez à vos chats des croquettes pour chats stérilisés-royal canin!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 17:46
à demi- donnez à vos chats des croquettes pour chats stérilisés-royal canin!
0