Quelle tronçonneuse thermique acheter ?
Résolutous vos avis m'intéressent
- Tronçonneuse echo ou stihl
- Tronçonneuse oleo mac avis - Meilleures réponses
- Oleo mac avis - Meilleures réponses
- Tronçonneuse oleo mac avis - Forum Matériel
- Affuter chaine tronconneuse - Guide
- Tronconneuse echo avis - Forum Matériel
- Tronçonneuse pour femme - Forum Matériel
- Tronçonneuse stihl ms 211 ou oléon mac 440 ? - Forum Matériel
27 réponses
revendeur de l 'une des deux qui se situe à proximité de ton domicile .
La longueur idéale de la lame (pour tes besoins) est 50 cm . La puissance
du moteur et importante ( pense aux gros morçeaux ) .
Ce ne sont pas 100 € de plus qui vont te ruiner .
Je fais du bois depuis la fin des années 50 . C 'est mon sport d 'hivers .
Pour ma part, j'utilise stihl. J'ai tourné avec du Husquvarna mais elles sont fragiles sur certaines pièces. Par contre de très bons moteurs. Autre point négatifs : plus de pièces détachées sur des machines de plus de 10 ans alors que stihl pousse à 20 ans. Ceci est un détail pour moi car je change très régulièrement mais pour un particulier ça peut compter.
Dans tous les cas, l'entretient est un poste important à ne pas négliger.
pour ceux qu ils veulent acheter des bonne machine au lieu d ecouter des imposteur ecouter plutot des pro qui eux s en serve tous les jours
il y a deux marque husqvarna et stihl les husqvarna sont plus nerveuse mais mion robuste .
donc je conseillerai une sthil ms 440ou 441 pour abattre ou en husqvarba 376xp ou 372 xp et pour elaguer une sthil ms 362 ou husvarna 356 ou 357xp toutes ces machine sont des professionelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAu niveau de la marque, il n'y a pas photo, le number one c'est Stihl, le SAV est excellent et vous trouverez facilement des pièces détachés.
Pour la machine, cela dépend de l'utilisation, mais une machine intermiédiaire comme la MS 260 est parfaite, c'est une machine pro. donc le prix est en plus élevé.