Forum Matériel
- Résolues
-
Nettoyage salon de jardin [Résolu]
Bonjour, J'ai un salon de jardin en 'plastic' vert dont la couleur s'est ternie au fil du temps, une espèce de pellicule blanche qui ressemble a du ...
-
scoramide ou chaux ? [Résolu]
Bonjour, J'ai un sac depuis longtemps mais je ne sais pas s'il s'agit de la chaux ou scoramide. Y a-t-il un truc pour les reconnaître, sachant que l...
-
quelle tronçonneuse thermique acheter ? [Résolu/Fermé]
je voudrais faire du bois. je voudrais savoir quelle puissance, quelle longueur de barre de coupe, quelle marque, quel prix... tous vos avis m'intéres...
-
tonte 3 hectares [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais avoir un ordre de prix approximatif pour tondre 3 hectares , grandes surfaces . c est urgent Merci
-
rider ou tondeuse autoportées [Résolu]
Bonjour, quel est la différence entre rider et tondeuse autoportées
-
CUISINIERE PIANO SAUTER SCM 690 X [Résolu]
Bonjour, J'ai besoin de renseignements pour démonter ma cuisinière SAUTER SCM 690 X pour changer le thermostat. J'ai démonté la plaque de derrière e...
-
Où trouver des plans et des conseils pour construire une cabane ? [Résolu]
Où trouver des plans et des conseils pour construire nous-mêmes une "cabane" pour notre petite-fille ?
-
Quel taille-haie acheter pour tailler 250 mètres de thuyas ? [Résolu]
Bonsoir, Je souhaiterais acheter un taille-haie pour tailler une haie de thuyas de 250 mètres de long. Il ne doit pas être trop lourd, ni nécessiter u...
-
Comment raviver les chaises en plastique ? [Résolu]
bonjour quelqu un connait ,comment raviver la couleur des chaises en plastique du jardin ou terrasse merci a bientot
-
Peut on changer de guide sur sa tronçonneuse ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une tronçonneuse acheté en magasin McCulloch avec un guide de 35cm d'origine, peut ton mettre un guide de 50cm dessus ? Merci de vos ...
-
nettoyer les pots en terre cuite [Résolu]
qui peut me dire comment nettoyer et detacher mes pots et jardinieres en terre cuite sans nuire aux prochaines plantations? Merci
-
Achat d'une tondeuse autoportée. Qui peut me conseiller ? [Résolu/Fermé]
Tondre la pelouse peut devenir une corvée quand on n'est pas régulièrement chez soi pour le faire, surtout si la surface à tondre est importante. L'a...
-
machine a laver awe2217 [Résolu]
machine a laver awe2217 démarre fait quelque mouvement durant 50 s environ puis elle s' arrête,le témoin rouge s'allume (service) comment dépanner...
-
tronçonneuse [Résolu]
Bonjour, j'ai une tronçonneuse husqverna 3210, les chaines font que de casses si il y a que l'un qui peux m'aide (les chaines sont neuve aussi le gu...
-
Couvrir sa piscine [Résolu]
Bonjour, Comment préparez-vous la couverture de votre piscine pour l'hiver ? Vous la videz ou va la recouvrez simplement ?
-
entretient de la pelouse en hivert [Résolu]
Bonjour, comment je doit entretenir ma pelouse l hiver. Merci
-
probleme pour demarre mon micro tracteur [Résolu]
Bonjour, voila j'ai voulu demarrer mon micro tracteur qui me sert a jardiner , celui n'a pas voulu demarrer , pensant que c'etait la batteri...
-
Comment remettre du fil sur ma débroussailleuse ? [Résolu]
Bonjour, comment faire pour remetre du fil sur la bobine de ma débroussailleuse ? Merci infiniment pour vos conseils...
-
Comment installer une serre de jardin à 20 cm au dessus du sol ? [Résolu]
ayant déjà un rectangle de terre surélevé de 20 cm, je voudrai installer une serre, autour, sans perdre de la hauteur de la serre. Le rectangle de ter...
-
Comment remettre en place la corde de ma tondeuse à gazon ? [Résolu]
la corde de demarrage de ma tondeuse est debarquee comment la remettre en place, merci.
-
cherche gants spéciaux pour cactus [Résolu]
ras-le-bol d'avoir des épines plein les doigts quand on s'occupe de cactus !!
-
Comment nettoyer une plancha ? [Résolu]
je souhaiterai savoir comment nettoyer une plancha rouillé
-
Quelle tondeuse autoportée pour un terrain de 15 000 m² ? [Résolu]
Bonsoir, j'ai acheté une maison avec 15000 m2 de terrain, on doit donc acheter une tondeuse autoportée de bonne qualité? quelqu'un pourrait-il me d...
-
J'aimerais construire un chassis. Comment le construire et l'orienter ? [Résolu]
comment construire et orienter un chassis ? merci
-
Qui peut me conseiller sur achat d'un broyeur de végétaux ? [Résolu]
Bonjour, je suis indécise face aux modèles de broyeurs de végétaux à un prix abordable. J'aimerai connaître vos avis et vos critères qui vous ont f...
-
tondeuse autoportée [Résolu]
je dois acheter une autoportée pour tondre environ 3.500 m2 sur mon terrain de 7.000 m2 l'autre partie étant paysagée j'ai vu un modèle MC Culloch sur...