Couvrir sa piscine

Résolu
Lala Glota - 18 déc. 2012 à 11:49
 Lala Glota - 11 janv. 2013 à 16:25
Bonjour,
Comment préparez-vous la couverture de votre piscine pour l'hiver ? Vous la videz ou va la recouvrez simplement ?
A voir également:

3 réponses

pourquoi les abris de piscine sont-ils sis chers?
quelques barres aluminium, quelques rivers, des bouts de plastiques
ils ne se rendent pas qu'ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or
4
nous avons une piscine hors sol que nous couvrons sans la vider avec une bâche d'hiver (couleur noire)en septembre.
en mai nous la vidons entièrement et la nettoyons puis nous remettons de l'eau propre avec les produits.
nous la couvrons avec la bâche d'été(couleur bleue) c'est à dire la bâche à bulles qui chauffe l'eau et protège des saletés

une piscine c'est du plaisir quand il fait beau mais c'est aussi beaucoup d'entretien!!!
je vous conseille d'acheter un aspirateur qui nettoie automatiquement la piscine : c'est super pratique !!!

bon courage......
2
Bonjour !

Merci pour vous réponses, Christine je suis TOUT A FAIT d'accord avec vous, les tarifs sont indécents !!!! Mikala merci pour votre témoignage, cela est-ce bien suffisant ? Vous n'avez jamais eu de problèmes ? Chez moi aussi il s'agit d'une piscine hors-sol et jusqu'à présent je la vidais chaque hiver sans la recouvrir par la suite mais je ne parviens pas à trouver un juste milieu
0