Les discussions
Hivernage d'une pompe à eau
Bonjour, Je prépare déjà mon jardin pour l'hiver et je me demande comment bien protéger ma pompe à eau. Vous avez des conseils ou des astuces pour év...
Arrosage automatique
Bonjour, Je pense sérieusement à installer un système d’arrosage automatique pour mon jardin. J’ai entendu dire que c’est super pratique pour mainten...
Quelle tronçonneuse thermique acheter ?
Résoluje voudrais faire du bois. je voudrais savoir quelle puissance, quelle longueur de barre de coupe, quelle marque, quel prix... tous vos avis m'intéres...
Que choisir entre oleo mac et stihl ( guide 30 ou 41 cm )?l
RésoluBonjour, Je trouve que la marque oleo mac ( GS 370)est en plein développement est j'aimerais la tester pour mon premier achat de tronçonneuse mais s...
Tronconneuse parkside
FerméBonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...
Tronçonneuse stihl 026
Bonjour, J'ai en ma possession une tronçonneuse Stihl 026, entièrement révisé (remis à neuf). Serait il possible d'estimer son prix approximativemen...
Comment utiliser de la sciure de bois ?
RésoluBonjour, Avez-vous des astuces pour utiliser la sciure de bois dans son "quotidien" et ne pas du coup la jeter ? Merci d'avance :-)
Chargeur voiture électrique enfant
FerméBonjour, On vient de me donner pour mon petit-fils une voiture électrique enfant (audi passion plus). J'ai remplacé les 2 batteries de 6 V HS, assemb...
Probleme tracteur tondeuse
FerméBonjour à tous. Après plus d un an de recherche, je n ai toujours pas réussi à résoudre le problème de mon tracteur tondeuse. Le problème est qu il ...
Comment nettoyer un crépi taché par un lierre ?
J'ai arraché un lierre trop envahissant . Le crépi de la maison est taché et je ne sais pas comment le nettoyer sans l'abimer . J'ai testé des nettoya...
Nettoyage salon de jardin
RésoluBonjour, J'ai un salon de jardin en 'plastic' vert dont la couleur s'est ternie au fil du temps, une espèce de pellicule blanche qui ressemble a du ...
Nettoyer des crottes anciennes de mouches, sur des chaises en teck
Résolubonjour quelqu' un connait il un moyen efficace pour enlever des crottes anciennes de mouches sur des chaises en teck j ' ai essayé en frotant ave...
Tronçonneuse thermique ou électrique
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une tronçonneuse mais j'ai du mal à choisir entre ces deux type de tronçonneuse: 1- thermique https://equipementde...
Terre polluée ?
Bonjour, J'ai un soucis avec ma terre : un artisan est venu chez moi il y a un mois pour nettoyer mon toit et ma terrasse avec du dalep2100 (fongicid...
Sthil 660/661/880
Bonjour, Je souhaite acquerir une tronconneuse a un pro en activité forestière.La machine est de 2019 avec facture guide neuf..est-ce réélement une b...
Scoramide ou chaux ?
RésoluBonjour, J'ai un sac depuis longtemps mais je ne sais pas s'il s'agit de la chaux ou scoramide. Y a-t-il un truc pour les reconnaître, sachant que l...
Comment éliminer la mousse sur un toit de cabanon ?
Bonjour, connaissez-vous un truc pour éliminer la mousse sur un toit de cabanon, tôles éternit, sans Karcher, sans produit commerce anti-mousse ?
Tondeuse autoportée
Bonjour, J'ai un terrain de 3500 mètre carré que j'aimerais tondre mais malheureusement je ne sais pas quelle genre de tondeuse pourrait convenir. J...
Avis husqvarna
Bonjour, je suis en projet d acheter une husqvarna 450 45 Sm ou une 455 brancher 45 sm. Pour la première c est plus l aspect polyvalent qui me plaît e...
Ou trouver un livre sur les machines horticole
Bonjour, j'aimerais trouver un livre ou même un site qui indique les entretiens a faire sur les machines thermique principalement. ayant fait mes étu...
Problème chlore piscine
Fermébonjour. j' ai rempli ma piscine hors sol10m3 le pH est bon alcalinité aussi mais j' ai mis une pastille de chlore il y as 4 jours et lors de me...
Tonte 3 hectares
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un ordre de prix approximatif pour tondre 3 hectares , grandes surfaces . c est urgent Merci
Ipod touch
FerméSlt j'aimerais savoir comment télécharger des fichier à partir du navigateur s'affaire de mon iPod touch.merci de votre compréhension -- Post...
Recherche papier peint moderne
FerméBonjour, Je viens de repeindre toute une chambre et il y a un seul mur qui se trouve être en diagonale, donc je voulais l’exploiter et mettre un pa...
Lave-vaiselle candy ne démarre plus
FerméBonjour, Mon lave-vaiselle Candy s'est visiblement arrêté en cours de cycle (vers la fin, il reste de l'eau dans le fond du bac, pour le reste, rien à...
Comment repeindre un fauteuil orange en coloris taupe
le tissu du fauteuil est comme neuf cependant le coloris n'est plus a la mode ; je ne sias pas comment repeindre ce fauteuil, et surtout avec quel pr...
Rider ou tondeuse autoportées
RésoluBonjour, quel est la différence entre rider et tondeuse autoportées
Entrtien du teck salon de jardin
Fermépour nettoyer le teck qui est noirci ou avec de la mousse...eau de javel bidon de 20l bricodepot 12.9€ pulveriser le bois en pleins soleil attendre 1...
Tronçonneuse sthil
bonjour ayant récupéré une tronçonneuse sthil D18C je voudrait changé le moteur car celui si est hs mais je ne sais pas lequel prendre car différent ...
Avis sur les tronconneuses echo
bonjour Mr bricolage a aurillac doit fermer cette annee et ils vont bientot faire des super promo sur leur gamme de tronconneuses echo jusqu a - 40% ...
Cuisiniere piano sauter scm 690 x
RésoluBonjour, J'ai besoin de renseignements pour démonter ma cuisinière SAUTER SCM 690 X pour changer le thermostat. J'ai démonté la plaque de derrière e...
Il y a le mur avec décors
Bonjour, est-ce que vous avez dessins du décor ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Sèche linge electrolux
FerméBonjour* Je viens d'acquérir un sèche linge Electrolux , sur le manuel d'utilisation dans la rubrique installation est indiqué : retirez l'intégralit...
Joint porte lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Je souhaite changer le joint bas de porte de mon lave vaisselle whirpool comment faire
Chaises jardin
Bonjour, J ai nettoye mes chaises de jardin au karcher Elles sont bien blanches mais le film est parti avec Avez vous une astuce ? Merci
Électroménager
FerméBonsoir Pourriez vous me renseigner sur le duo réfrigérateur congélateur Samsung j'ai envie de l'acheter le plus vite possible Merci
Centrale vapeur
FerméBonjour* dans ma centrale vapeur, dans la cuve ou je mets l'eau, il y a des taches vertes, comment nettoyer cette cuve. Merci
Kit mulshing
a quand le remboursement du kit pour lequel j'ai remis une facture
Logement insalubre
FerméBonjour, J'ai besoin de quelque conseils. J'habite avec ma famille depuis 6 ans un logement qui s'est détérioré avec le temps. À cause de fuites d'...
Chambre bébé sous lampadaire extérieur de la ville
Bonjour, La chambre de mon fils donne en plein sur le lampadaire extérieur, ce qui fait qu'on ne peut pas laisser les volets roulants ouverts car c...
Animaux de ferme
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps doit on laissé des poussins avec la mère j'ai 14 petits ils ont des plumes il se nourrice tout seul merci...
Tondeuse autoportée
Bonjour, peut-on installer le mushing sur une tondeuse autoportée qui n'en possède pas à l'origine
Barbecue
Bonjour, Les barbecues à gaz ou la cuisson se fait directement depuis les bruleurs sont ils mieux que ceux ou ont utilisaient des pierres ollaires r...
Mimosa
Bonjour, j'ai acheté un mimosa depuis ,une semaine .il perd ses feuilles et jaunis?que faire ,le froid ou trop?pouvez vous m'aider à le sauver.merci
Ms 170 stihl
Bonjour,je voudrais savoir a quelle age peut on avoir la stihl ms 170.
Tronçonneuse avis
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une estimation. Mon grand pèrex étant décédé, j'ai récupéré une Tronçonneuse à lui, une "Echo 900 evl" assez ...
Demande conseil
Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil. Pour quelqu'un qui fait 15 stères de bois l'an en coupant des fagots de 2 stères, vous me conseilleriez...
Faire du bois
bonjour je coupe du bois 30cm de diamètre environ quelle tronçonneuse me fraudais t il occasionnellement merci pour la réponse
Peinture fluo ou phospho ?
bonjours, je souhaite participer a un spectacle de fin d'année en tant que danseuse, le début de la chorégraphie moi et mes copine souhaite que la sal...