Les discussions
Que pensez-vous des tondeuses sur coussin d'air, genre "flymo" ?
Que pensez-vous des tondeuses sur coussin d'air, genre "Flymo" ?
Savez-vous comment entretenir des meubles de jardin en rotin ?
Bonjour. Savez-vous comment entretenir des meubles de jardin en rotin ?
Ma tondeuse autoportée ne fontionne pas, que faire ?
Je possède une tondeuse Husqvarna CTH210XP. Elle refuse obstinément de démarrer et pourtant j'ai vérifié les trois contacts de sécurité , le faisceau...
Où trouver des pièces pour motoculteur mitsubishi ?
Je cherche un élément de filtre à air pour un motoculteur Mitsubishi CT50, je ne trouve pas de dépositaire de la marque, si quelqu'un en connaît un, m...
Qui pourrait me dire comment réparer une bâche trouée par des rats cet hiver ?
J'ai plusieurs trous sur le haut de la bâche et la végétation est déjà bien démarrée et à cause de cela, j'ai perdu au moins 40 cm de niveau , on me p...
Ou trouver du barbelé végétal?
Ou trouver du barbelé végétal?
Cherche gants spéciaux pour cactus
Résoluras-le-bol d'avoir des épines plein les doigts quand on s'occupe de cactus !!
Décapage d'une balustrade en fer forgé
Ma balustrage en fer forgé a des plaques de rouille par endroit...Comment la décaper et que remettre ensuite avant la couche de peinture? Merci
Quelle tondeuse autoportée pour un terrain de 15 000 m² ?
RésoluBonsoir, j'ai acheté une maison avec 15000 m2 de terrain, on doit donc acheter une tondeuse autoportée de bonne qualité? quelqu'un pourrait-il me d...
J'aimerais construire un chassis. comment le construire et l'orienter ?
Résolucomment construire et orienter un chassis ? merci
Où trouver un broyeur de végétaux mécanique ?
RésoluBonjour, existe-t-il des broyeurs de végétaux mécanique ? J'imagine que cela pourrait ressembler à une sorte de broyeur de paille,beaucoup plus peti...
Quelqu'un a-t-il déjà crée une toiture végétalisée sur un cabanon de jardin ?
quelqu'un a-t-il déjà crée une toiture végétalisée sur un cabanon de jardin ?
Achat d'une tondeuse autoportée qui peut me conseiller ?
Tondre la pelouse peut devenir une corvée quand on n'est pas régulièrement chez soi pour le faire, surtout si la surface à tondre est importante. L'a...
Comment se débarrasser des taupes?
comment se débarrasser des taupes?
Balayeuse mecanique votre avis
Balayeuse mecanique votre avis
Je recherche une citerne de mille litres
FerméCE SONT LES CUVES EN PLASTIQUE RECOUVERTES DE BARRES EN FERAILLE CELA SERT A RECUPERER LEAU DE PLUIE ER ARROSER LE JARDIN
Qui peut me conseiller sur achat d'un broyeur de végétaux ?
RésoluBonjour, je suis indécise face aux modèles de broyeurs de végétaux à un prix abordable. J'aimerai connaître vos avis et vos critères qui vous ont f...
Je recherche une table de rempotage, vous avez ça vous?
Si oui donnez moi la votre, ou votre bon plan pas cher. Merci
Tondeuse autoportée
Résoluje dois acheter une autoportée pour tondre environ 3.500 m2 sur mon terrain de 7.000 m2 l'autre partie étant paysagée j'ai vu un modèle MC Culloch sur...
Entretien du salon de jardin
Je vois en surfant qu'on peut reblanchir un salon de jardin avec du vinaigre blanc, ou du bicarbonate de soude, ou des cristaux de soude, ou de la jav...