Entretien du salon de jardin

Utilisateur anonyme - 21 avril 2008 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 08:50
Je vois en surfant qu'on peut reblanchir un salon de jardin avec du vinaigre blanc, ou du bicarbonate de soude, ou des cristaux de soude, ou de la javel. Lequel de tous ces t'its trucs (ou un autre) est le plus fiable et si possible rapide ? Merci d'avance de vos précieux conseils ! A bientôt de vous lire.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 14:58
Pour le karcher il faut éviter çà decape tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 14:00
si c'est un salon de jardin blanc,un conseil,achetez de la pierre d'argent,c'est fait avec de l'argile blanc,ce produit est efficace et naturelle ssur beaucoup de surface!marque laco,il y a un site internet.christine
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 21:17
celui qui peut on peut le passer avec un karcher qui lave a chaud et le resultat est tres bon
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 09:34
Bonjour,
Dans une célébre emission télé, ou les appart et les baraques sont vraiment craques et les deux femmes arrivent pour tout nettoyer elles avaient proposer pour le nettoyage du salon de jardin les éléments suivants :
Dissoudre des copeaux de savon (type savon de marseille) dans de l'eau tiède.
Ajouter de l'eau oxygénee (pour le blanchiment)
Nettoyer
Laisser sécher
et pour lustrer Monter des blancs en neige et frotter les éléments avec.
Personnellement, je n'ai pas essayé mais à la télé cela avait l'air de fonctionner plus pas mal.
Bon courage. Merci de me dire si cela fonctionne correctement. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 08:50
le plus rapide et aussi le plus efficace ( pour moi ) dans un vapo mettre 1/3 d'eau de javel avec le reste d'eau et vaporiser sur les surfaczes qui blanchissent à vue d'oeil, il ne reste plus qu'à essuyer. résultat garanti
0