Les discussions

Taille haie

quelle marque conseillée pour achat taille haie électrique ou thermique.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
philippe6613

Kiosque

nous avons acheté par bricoachat un kiosque en bois octogonal référence s0778 qui vient de solid en Belgique!!! un vrai bazar!!! le plan tout mouillé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble

Bonjour, j ai mis des plantes aquatiques dans mon bassin avec du terreau pour celle ci mais l'eau est devenue trouble comment faire pour la faire re...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Vanessa

Résine tressée

Bonjour, Je voudrai acheter des meubles de jardin en résine tressée. Mais avant de me lancer; y'a t'il je me pose quelques questions. Niveau entret...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sindy

Gros probleme dans ma piscine

Bonjour, j'ai un gros problème de piscine moi aussi, c'est la 1ere fois que ça nous arrive : comme chaque année j'ai sorti la piscine d'hivernage, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nostoc

En région Parisienne, mon jardin est colonisé par une gélatine gluante appelée nostoc, crachat de lune, bactérie bleue, cyanobactérie ... Désherbant...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sylviane17

Bois ipe pour terrasse :lisse ou strie

Bonjour Nous allons faire faire une terrasse en partie surélevée. Nous hésitons beaucoup merci de nous aider de votre expérience ? Nous avons choi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Séverine Solutions d4intérieur

Recherche du schéma de la batterie de la tondeuse wolf p32a2

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de la batterie de la tondeuse Wolf P32A2 pour comprendre pourquoi elle ne charge pas. Merci d'avance à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage salon de jardin

Bonsoir, j'ai laissé mon salon de jardin blanc dehors tout l hiver, il est tacheté de noir, j'ai beau le laver ces traces ne partent pas, que puis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Béatrice

Mon karcher de marque karcher ne fonctionne plus

Bonjour. j'ai voulu faire du nettoyage avec mon karcher de la marque karcher le moteur ne tourne plus il fait un bruit sourd et du coup le câble Elect...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Crashounette

Tronconneuse stihl

Bonjour, Jaimerai achetai une tronconneuse stihl pour elagage et petit arbre ma je ni conai rien la quelle prendre????? Merci . Patrick

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Carla

Taches de cerises sur ma terrasse en pierre

hello, j'ai des taches de cerises sur ma terrasse en pierre et je n'arrive pas à les faire disparaître avec de l'eau et du produit nettoyant, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sylviane17

Achat d'une tronconneuse pour une femme

Bonjour, j'aimerai acheter une tronconneuse pas trop lourde car je suis une femme pour tronconner des rondins de bois d'un bon diametre j'aimerai a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
choupette 83

Comment enlever trace de lierre sur facade exterieure

COMMENT ENLEVER TRACES DE LIERRE SUR MUR DE FACADE AVANT DE REPEINDRE?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Panneau voie privée

Bonjour, Je souhaiterai acheter un panneau VOIE PRIVEE sans issue malheureusement je n'en trouve pas .CASTORAMA , BRICO DEPOT n'en vendent plus .Qui p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
bèbècinq

Comment choisir une tondeuse à gazon

Bonjour, Je commence mes recherches pour cet été, je cherche une tondeuse à gazon, j'ai environs 500m2 de terrain. j'ai trouvé un article ici : http...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bèbècinq

Panne ms 260 sthil

Bonjour, je posséde une tronconneuse sthil ms 260 , le moteur tourne trés bien , mais juste aprés le début de la coupe , la chaîne ne tourne plus sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bert126

Tronçonneuse

 Résolu

Bonjour, j'ai une tronçonneuse husqverna 3210, les chaines font que de casses si il y a que l'un qui peux m'aide (les chaines sont neuve aussi le gu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Vieux Forestier

Tronçonneuse thermique dakota

Bonjour, je dois changer ma tronçonneuse qui m a lâchée ! j ai l occasion d acheter 1 OREGON guide 45, que pensez vous de ce matériel ? si ne n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Vieux Forestier

Tondre la pelouse

bonsoir ,un petit sondage "qui entre homme et femme " passe la tondeuse Chez vous ,c'est qui?

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bèbècinq

Couvrir sa piscine

 Résolu

Bonjour, Comment préparez-vous la couverture de votre piscine pour l'hiver ? Vous la videz ou va la recouvrez simplement ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lala Glota

Mauvaises herbes dans les graviers de ma terrasse

Bonjour, De mauvaises herbes ont poussé récemment dans les petits cailloux qui agrémentent ma terrasse de 30 m° ... j'ai commencé à la retirer manue...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cynthia

Entretient de la pelouse en hivert

 Résolu

Bonjour, comment je doit entretenir ma pelouse l hiver. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
PaulineL

Comment hiverner ma piscine intex

Bonjour, nous avons depuis 5 ans une piscine Intex ronde 18x48...nous sommes fatguer de la défaire et mettre dans le garage l'hiver..Nous aimeri...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
David

Coupe bordure diesel

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des coupes bordure avec comme essence du diesel. Merci d'avance , au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
didier2928

Mauvaises herbes

Bonjour, Je souhaite savoir où on peut trouver du VINAIGRE BLANC PUR pour désherber un trottoir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mac allister

Recherche pieces embrayage pour someca 511

Bonjour, ou puis je trouver un embrayage pour un someca 511 de 1964 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
philippe6613

Changement du lanceur sur une tondeuse wolf

Bonjour Monsieur, bonjour Madame, (on n'est jamais trop poli !) Voici mon problème : sur ma tondeuse Wolf, moteur B & S, quand on a enlevé ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Gerlandinho

Clapet de retour sur mon tuyaux d'arrossage

Bonjour, j'ai achetez un tuyaux d'arrossage ou il y as un clapet mais malheuressement mon clapet retour reste bloqué le butoir et trop long mes pi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ALAIN CHEVALIER

Balconnières et moineaux

Bonjour, Je suis en appart au dernier étage et comme chaque année, j'ai fait des balconnières. Seulement, cette année plus que les autres, le toit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
titous

Où trouver une grille de barbecue ?

Bonjour Je recherche une grille de barbecue ronde de diamètre 55, je n'arrive pas a en trouver . Quelqu'un aurait-il une enseigne ou un site interne...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Imago

Probleme pour demarre mon micro tracteur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu demarrer mon micro tracteur qui me sert a jardiner , celui n'a pas voulu demarrer , pensant que c'etait la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
girondin

Raviver une table en plastique rouge

Bonjour, Pouvez vous me conseiller je pocede une table pliante de camping de couleur rouge dont le plateau est un peu passé , je voudrai lui donner un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ALBERT 60

Démarreur a lanceur de la tendeuse

Bonjour, ma tendeuse est neuve mais j arrive pas a tirer demarreur a lanceur je le tire mais pas assez pour demarrer la tendeuse comme il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ALBERT 60

Quand changer une bougie sur une tondeuse ?

Bonjour, voilas ça veut dire quoi une bougie tres noir jai du changer de bougie et jai vue quelle etait tres noir cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
cumulus

Rénovation de chaise en plastiqhe

Bonjour, mes chaises de jardin sont vertes ,il y a des traces blanches,comment les remettre a neuf ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Nicolette58

Comment remettre du fil sur ma débroussailleuse ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour remetre du fil sur la bobine de ma débroussailleuse ? Merci infiniment pour vos conseils...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
hippocampe

Lavage de ma tondeuse autoportée john deere

Bonjour, j'ai achete une autoportee john deere x135, super materiel!!!, jai une question pour l'entretien. le revendeur me deconseille vivement de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nico

Entretenir son matériel de jardin

qui saura me renseigner sur un fournisseur raisonnable de consommables (filtres air , huile , carburant , courroies..) pour ma tondeuse "Husqvarna" CT...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un arrosage automatique non enterré ?

Bonjour, Je compte installer un arrosage que je souhaite non enterré pour arroser quelques massifs (environ une vingtaine de plantes, dont deux gro...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
watoo

Mini serre chauffante

Bonsoir à tous, Je souhaite monter une mini serre chauffante pour mes semis de poivrons et aubergines.... Les cables chauffant pour professionnels so...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une serre de jardin à 20 cm au dessus du sol ?

 Résolu

ayant déjà un rectangle de terre surélevé de 20 cm, je voudrai installer une serre, autour, sans perdre de la hauteur de la serre. Le rectangle de ter...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment entretenir mon tracteur ?

En possession depuis peu d'un tracteur Massey Fergusson 40 cv ,comment vidanger et entretenir sommairement la mécanique de ce noble engin ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des tâches de gras sur des pavés autobloquants ?

J'ai souillé des pavés autobloquants en ciment devant la porte d'entrée avec du gras. Comment faire pour l' ôter ? Produits ? Merci. Bien cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui possède un robot electrique de piscine efficace ?

Celà concerne une piscine dont le grand bain est en forme de pointe de diamant ( pyramide tronquée) . Je voudrais connaitre quelle marque et modèle d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Utilisez-vous un désherbeur qui fonctionne au gaz ?

Pour desherber les allees connaissez vous le superbioflamme un desherbeur thermique un désherbeur qui fonctionne au gaz ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre en place la corde de ma tondeuse à gazon ?

 Résolu

la corde de demarrage de ma tondeuse est debarquee comment la remettre en place, merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon barbecue ne fonctionne pas ?

J'ai un BBQ depuis plus de cinq ans dans mon jardin, et cette année sont  efficacité se trouve réduite considérablement... Sa chaleur est tombée au po...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des tondeuses sur coussin d'air, genre "flymo" ?

Que pensez-vous des tondeuses sur coussin d'air, genre "Flymo" ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Savez-vous comment entretenir des meubles de jardin en rotin ?

Bonjour. Savez-vous comment entretenir des meubles de jardin en rotin ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 170