Kiosque

sylviane4642 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 12:02
nous avons acheté par bricoachat un kiosque en bois octogonal référence s0778 qui vient de solid en Belgique!!! un vrai bazar!!! le plan tout mouillé nous l'avons recharger sur le site!!! soi disant 3 jours de montage??? mon mari a tient le bois avant de la monter!!! mais les lames se sont tordues etc!!! alors la pluie passe au travers !!!! est ce normal!!!! on nous dit que c'est un abri de jardin mais on ne peut pas laisser dessous les coussins etc!! donc solid nous a expédier du roofing mais c'est une toile peu épaisse et qui se déchire d'un rien donc nous allons mettre du single mais c'est assez cher et solid ne veut rien faire car ce n'est pas marqué que le kiosue est étanche!!!! alors il faut que nous rajoutions au moins 300 e !!! trouvez vous ça normal???
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 12:02
Bonjour,

La 1ère chose à faire est d'envoyer un courrier LRAR en expliquant vos déboires par rapport aux conditions et références de votre article acheté.
Vous devez aussi savoir si un tel produit a une garantie ou non. Maintenant que votre mari a teinté le bois, il ne vous est plus possible de le renvoyer. Peut-être y avait -il un autre problème avant, par rapport à la qualité du bois. Avec le livreur, vous pouviez constater l'état de votre commande et la refuser.
Il vous est possible d'obtenir des aides juridiques au niveau des associations de consommateurs.
Juste une question : avez-vous pu toucher, voir un même kiosque en magasin...et en demander les caractéristiques ?
Il m'est impossible de répondre à votre question, des précisions seraient nécessaires.
Et si vous déposiez une photo ?
0