A voir également:
- Comment tuer les mauvaises herbes dans le gravier
- Comment empecher l'herbe de pousser dans le gravier - Meilleures réponses
- Comment se débarrasser des mauvaises herbes dans le gravier - Meilleures réponses
- Comment enlever les herbes qui poussent sur le gravier autour de ma maison ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Quel est le meilleur désherbant total ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Desherbant total et bio ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Que faire pour que les mauvaises herbes ne poussent plus ? - Forum - Fleurs
- Comment se débarrasser de la mousse sur graviers ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
4 réponses
littera
Bonjour. Personnellement je désherbe au désherbeur thermique, c'est rapide et efficace. Si la profondeur de cailloux est suffisante il ne devrait pas endommager la sous couche synthétique. sinon vous avez la possibilité d'ébouillanter ces herbes avec de l'eau de cuisson des légumes.
figacelle
Bonjour
le plus simple + le moins cher + le plus écologique : ébouillanter les mauvaises herbes avec de l'eau chaude. Je le fais régulièrement sur ma terrasse : c'est radical. Le choix thermique fait mourir la mauvaise herbe et l'eau ne laisse aucune trace évidement.
A faire avec une bouilloire ....
le plus simple + le moins cher + le plus écologique : ébouillanter les mauvaises herbes avec de l'eau chaude. Je le fais régulièrement sur ma terrasse : c'est radical. Le choix thermique fait mourir la mauvaise herbe et l'eau ne laisse aucune trace évidement.
A faire avec une bouilloire ....