Pourquoi mon barbecue ne fonctionne pas ?

Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 15:16
J'ai un BBQ depuis plus de cinq ans dans mon jardin, et cette année sont  efficacité se trouve réduite considérablement... Sa chaleur est tombée au point de ne pas suffire pour faire griller deux côtes de bœuf... j'ai dû les ramener  sur la cuisinière de la maison pour les cuire...
Pourtant, à chaque printemps , je le nettoies complètement, je démonte et je passe un goupillon dans les tuyaux  de l'appareil afin d,évacuer les insectes qui s'y sont installés en hivers ... Que faire ? Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 14:16
bonjour il doit sagir d'un manque d'air ce qui etouffe le feu quelques ouverture devrait suffir ou bien d'installer une ventilation au fond du foyer un tuble en acier un gonfleur a matelas et voila un bon coup de pouce a la reprise de la combustion
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 00:48
Tombé par hasard sur votre question. Vu les explications que vous fournissez Je peux en déduire qu'il s'agit d'un barbecul à gaz...si c'est le cas, avez vous vérifié qu'il reste suffisamment de pression dans votre bouteille de gaz ? On le voit bien au niveau des brûleurs. Essayer avec une autre bouteille bien pleine. Si celà ne chauffe pas plus, il y a du soucis à ce faire,c'est peut-être au niveau des robinets.
Moi je suis au charbon de bois donc pas ce soucis.
Salutations.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 15:16
si c'est au gaz demandez l avis a un pro il y a risque d explosion c est pas pour vous faire peur mais ça serais dommage de gâcher une journée barbecue par un accident j ai déjà lu ça dans le journal sinon revenez au bois bon barbecue a vous
-2