Où trouver des plans et des conseils pour construire une cabane ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/07/2012 à 22:31
fabrice76140 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 09:28
Où trouver des plans et des conseils pour construire nous-mêmes une "cabane" pour notre petite-fille ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 19:18
La solution des palettes de format 80X160  est idéale J'ai moi même fabriqué un abri pour mes volailles de deux mètres carré d'une hauteur d'1 m 80 ainsi qu'un abri pour mes outils de jardinage inclus dans cet abri une serre Tout cela avec du matériel récupéré là où il y a tout ce qui faut et chez un autre brico.( je ne fais pas de pub)  j'ai fais des panneaux de largeur 80 assemblés avec des tasseaux pour les tuiles récupérés sur une fin de chantier avec l'accord de l'entreprise ce qui m'a couté le plus chère c'était la visserie  Attention c'est beaucoup de boulot pour enlever les clous et les agrafes des palettes pour ce faire j'avais percé les têtes  de clou pour éviter que les planches ne se casses rebouchés les trous avec de la pâte à bois, un coup de rabot,ponçage avant assemblage et finir par un coup de protection du bois l'abri pour les poules m'aurait couté 600 euro et 550 pour l'abri serre soit 1150 euro j'ai dépensé en fait 100 euro avec le rabot électrique que j'ai trouvé sur le bon coin, pour la visserie les charnières et système de fermeture alors  courage et persévérance le résultat et impeccable l'abri me survivra
4