Quelle tronçonneuse thermique acheter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 17:50
enmodePC Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 - 19 mai 2024 à 15:23
je voudrais faire du bois. je voudrais savoir quelle puissance, quelle longueur de barre de coupe, quelle marque, quel prix...
tous vos avis m'intéressent
A voir également:

25 réponses

Bonjour,

Honnêtement, si vous voulez un bon conseil, fuyez la marque Ryobi, j'ai eu trop de soucis avec leurs outils. C'est pas cher à l'achat, mais après, qu'est-ce qu'on douille en non qualité...

B.
0
Moi je possède deux Sthil donc une 024 qui plus de 20 ans elle tourne super bien, je la révise ou l'on achète et je possède une 046 qui a 20 ans cette année elle tourne super bien, elle est révisé ou l'on achète c'est à dire chez un magasin ou on vend des Sthil, je me pose la question de rachète une Sthil puissante et légère. Mon papi possède une Sthil 039 de 2005 elle tourne super bien.
0
booba > Bihel Maxime
22 mai 2015 à 04:11
et en français ça donne quoi ta réponse ???
0
personnedu45 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 11
20 août 2017 à 19:51

j'ai 5 husqvarna proffessionnel et jamais eu aucun problème ça fait 10 ans

0
personnedu45 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 11
20 août 2017 à 19:58

pour moi les marque que vous pouvez acheter en amateur ou proffessionnel (sauf quelque marque)

- Husqvarna pro

- Jonsered pro

- Zenoah pro

- Echo et Sindaiwa même groupe pro

- Oleo mac et Efco même groupe pro

- Mcculloch

- Dolmar pro

- Stihl pro

Personnellement j'aime toutes les marques mais je préfère Husqvarna

0
Personnedu64
30 avril 2019 à 14:22

Bonjour,

Il y a effectivement de très bonnes marques et très réputés comme Stihl et Husqvarna qui reviennent très souvent et à raison !
Il faut aussi que le modèle corresponde à l'utilisation et au budget et il n'y a pas que les gammes PRO qui sont citable.
Pour les petits budgets et pour ne pas tomber dans des modèles "no name"  ou il  sera très difficile de trouver des pièces détacher, vous pouvez vous tourner vers : Hyundai ou encore Bosch.
Pour ma part, je trouve le bon compromis chez une marque moins connue qui est RYOBI : Voici un exemple : https://www.la-main-verte.com/ryobi-trononneuse-powrxt-51-cm-guide-45-cm-5133001858.html

En espérant avoir aidé :)

0

Je vous conseille ce site pour trouver votre tronçonneuse ; https://www.citu.fr/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enmodePC Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024
19 mai 2024 à 15:23

Salut, tout va dépendre de ton utilisation, si c'est pour couper des buches de taille moyenne pour te chauffer en hiver, je te conseille ce modèle : https://www.boutique-tronconneuse.fr/produit/petite-tronconneuse-legere-thermique/

0