Je viens de perdre ma chatte par euthanasie fibrosarcome de la patte,je recherch

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 15:39
ma sorciere me manque trop qui peut me dire ou trouver une petite chatte de cette couleur
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 09:45
bonjour, vous trouverez votre bonheur à la SPA mais evitez de prendre la même cela ne vous ramenera pas votre "sorcière" et vous evitera d'être deçu en voyant qu'elle ne réagi pas comme elle .D'autres chats tout aussi adorables vous attende et seront heureux de trouver un doux foyer et une personne aimante. ps: sinon essayez les petites annonces type, journaux, internet ( le bon coin par exemple) ou chez votre vétérinaire.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 12:28
BONJOUR ,je suis sur ST MARTIN D ARDECHE il y a une chatte abandonné depuis cette été sur notre plage a sauze ,elle est super gentille et se laisse caressé elle vie dehors nous lui donnons a manger mais elle recherche une famille qui serais prête a la mettre a l'abri pour cette hiver elle est opérer elle est écaille de tortue marron
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 14:39
Bonjour, je compatis à votre peine. Je sais ce que c'est de perdre son compagnon à 4pat : dur..dur. Tentez votre chance à la SPA. Ils ont plein de gentilles bêtes en manque d'affection et laissez-vous aller à la séduction d'un beau regard bleu ou or. Allez-y sans à priori et je suis sure que vous craquerez pour une boule de poil magnifique même si elle ne ressemble pas à votre sorcière ce qui sera peut-être mieux. Bonne année à vous !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 15:50
Moi aussi j'ai perdu ma chatte, et je n'ai pas pu rester sans avoir un chat dans la maison. Mon vétérinaire m'a donné une adresse d'un refuge privé pour chats. J'habite en Seine et Marne, le refuge était dans la Marne, j'ai adopté deux chats. Pourquoi deux chats ? car adopter un chat qui a l'habitude de vivre avec d'autres, il risquait de s'ennuyer. C'est pour cela que j'en ai pris deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 16:48
Bonjour, juste pour vous apporter un petit soutien moral en ce début d'année et vous dire que je suis de tout coeur avec vous et compatis bien sincèrement à votre peine d'avoir dû dire au revoir à votre Sorcière. Ne cherchez pas à la remplacer, ce n'est pas possible car, dans la gente animale, comme chez les humains, chaque être est différent et n'est pas interchageable. Il ne s'agit pas de remplacer Sorcière ni dans la vie ni dans votre coeur mais de continuer le chemin avec une autre petite boule de poil, quelle qu'en soit la couleur et celle que vous choisirez sera la bonne, qui aura des yeux merveilleux dont l'expression saura vous faire craquer et ce sera parti pour un autre nouveau bonheur au combien réciproque entre vous. Cela n'altérera en rien vos merveilleux souvenirs avec Sorcière et les comparaisons seront sans doute inévitables, parfois douloureuses mais on ne peut arrêter le temps comme on voudrait le faire parfois.... La petite minette abandonnée sur la plage et que l'on vous propose n'attend sans doute que vous, celles et ceux qui se morfondent derrière des barreaux à la SPA aussi. Je vous souhaite de faire le choix qui vous conviendra le mieux. J'ai reçu le 19 décembre un message de l'internaute via le journal des femmes avec photos et descriptifs de chats et chiens disponibles à l'adoption. Peut-être l'avez vous eu aussi sinon je peux rechercher et vous communiquer le lien. Je vous souhaite une bonne adoption qui sache alléger votre peine.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 19:19
Désolée pour ce chagrin que vous vivez actuellement. Il ne faut vous souvenir que des belles années passées avec votre petite chatte. Pour en adopter une autre, voir auprès de la SPA la plus proche de chez vous, sinon voyez auprès d'associations ( l'école du chat ou autres) ou bien auprès des vétérinaires de votre ville. Je suis certaine que vous allez trouver votre bonheur, ce qui adoucira un peu votre chagrin et vous sauverez un autre chat... Vous verrez que chaque chat à son caractère très personnel et donc, vous allez partir dans une nouvelle aventure de découverte et d'amitié. J'ai moi même cinq chats ( quatre filles et un garçon).

53162152.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 15:13
bonjour, desoler pour cette triste nouvelle !JE C'EST CE QUE C'EST malheureusement!!!!je vous suggererez comme les autres tentez la S p A de votre region!!!

53192467.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 22:24
une petite écaille de tortue est abandonnée dans DIEPPE 76200
mais elle n'a pas plus de 1 an désolée
elle a l'air adorable en tout cas très affectueuse
avec nous tous les jours catherine.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 15:39
bonjour,

Avez-vous réussi à adopter un autre petit chat qui vous aide à consoler
un petit peu votre chagrin sans pour autant remplacer votre petite?
Si tel et le cas vous avez fait un heureux.
bien chat-leureusement.
0