Bjr a tous!je recherche un chaton a donner!!avez vous une piste?

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2011 à 22:37
je recherche un chaton pour offrir à ma fille pour son anniversaire
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 19:27
bonsoir vous pourriez aller sur internet et rechercher dans les association j'en fait d'ailleurs partie mais nous n'avons plus de chatons aller voir sur le site le bon coin j'espère que vous trouverez votre petite boule de poil cordialemenFrançoise
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:09
bjr j ai deux chaton si ca te dit
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 22:21
Bonsoir,
j'ai un ami qui donne un Chaton Noir male..... il a 6 mois et est issu d'une portée de 5 chatons tous noir.... ils sont trop mignons.... Par contre tout dépend ou tu habites car ce chaton est en bretagne ouest a coté de Quimper
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 22:33
Bonsoir, Meilleurs voeux et bonne année 2010 a toi et ta famille,
Il faut faire une annoce sur le site LE BON COIN. Bonne chance a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 22:35
Slt !
Va à la SPA près de chez toi ou dans les environs J'ai eu ma chatte là bas, ils te font payer 100 euros comprenant vaccination, tatouage , et castration (qui est obligatoire). Un véto te reviens plus du double du prix pour les mêmes prestations. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 22:50
Voyez chez un vétérinaire? Ils en ont très souvent à donner et affichent des annonces?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 23:32
bonsoir vas sur le site clopotel refuge de mariana ce sont des animaux qui ont souffert de maltraitance ok on paye pour l'adoptation mais dite vous que c'est pour une bonne cause moi meme j'ai 7 chats et un lapin et je viens d'adopter un petit chien par le biais de cette association qui est tres serieuse ps :c'est sur le site de clopotel refuge de mariana et non clopotel france cordialement

53500128.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 00:48
mettre une annonce chez les vetos de ta ville et prevenir l'assistante veto( accueil) que tu souhaites donner un chaton ) spa mais parait qu'ils sont debordes .. mets une affiche avec une photo caracteristiques du chaton tes coordonnees dans ta voiture visibles des passants .. trouves lui un bon foyer ..
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 10:18
Bonjour, vas sur le site le boncoin sélectionnes ta région et tu trouveras des particuliers qui donnent des chatons.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 12:10
voir avec les vétos de votre ville,éplucher les petites annonces des journaux gratuits de votre régions........bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 20:15
il faut voir si dans le coin il y a des associations félines, très souvent elle ont des chatons a placer
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 21:45
Commencez par la S.P.A. Vous aurez fait une bonne action et aurez un animal tatoué, vacciné et stérilisé. Ce n' est pas gratuit, bien sûr, mais les frais de vétérinaires sont payants partout, et au prix fort. Sinon, les vétérinaires mettent parfois des annonces dans leur cabinet pour rendre service à leurs clients. Si vous désirez un chat d' une race précise, l' éleveur s' impose (le prix est en conséquence...)
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 22:37
une personne (Martine je crois) donne un chaton d'environ 8 mois. Voir dans
questions/réponses 2 ou 3 lignes au-dessus de votre annonce
0